|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config et le choix du boitier |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 12:30:30 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
errolpeppard | Salut
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:49:51 |
warningvenoms This is a high danger zone.. | Je n'ai jamais utilisé de SSD pour l'instant, ça doit être pour ça alors !
|
warningvenoms This is a high danger zone.. | D'accord merci a toi, et niveau boitier ? Les avis sont divisés pour l'instant Message édité par warningvenoms le 07-07-2015 à 17:32:42 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ca m'intéresse aussi^^
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est quoi "pas cher" ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | - de 70€ on va dire. |
warningvenoms This is a high danger zone.. | Ca m'interesse aussi |
warningvenoms This is a high danger zone.. | Et sinon vous avez des idées de la qualité des Bitfenix ? Le shinobi dont je parlais plus tot en particulier |
errolpeppard | Le NZXT Source 210 Elite n'a pas de baie 2,5 pour accueillir un SSD. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis update pc | Avis config |
Aide pour une config a 800euro | [Avis] Upgrade Pc future |
Avis sur Config & Choix Boitier | aide choix de boitier et avis sur config |
votre avis pour finir ma config | Choix du boitier + Avis sur config Gamer |
Aide choix nouveau boitier, conseils sur config silence | avis config & choix boitier |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config et le choix du boitier |