|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Bureautique/Montage Video - 900€ |
RoMuCh | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:54:53 |
BennyHeal Shérif | Salut, Pour le DD, c'est pas un défaut de prendre ce DD, bien au contraire Peut être qu'avec les économies il serait sympa de prendre un i7 3770. Message édité par BennyHeal le 14-11-2012 à 15:57:50 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
johndoe5e13 | Je suis plutôt d'accord avec les remarques (judicieuses) de BennyHeal.
|
BennyHeal Shérif | Donc jette un oeil du côté des FX8320/8350 loin d'être dégueu pour ce budget --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
RoMuCh | Effectivement rapport perf/prix la gamme FX8320/8350 est plutôt intéressante. |
BennyHeal Shérif | Justement, pourquoi mettre 205€ dans un CPU qui est moins performant que son confrère AMD ? Surtout pour du montage.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
johndoe5e13 |
|
BennyHeal Shérif | Ne vaut pas le coup/coût ?
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:47:07 |
johndoe5e13 |
|
BennyHeal Shérif | 840€... il y a de la marge pour de la DDR5.
tangozoulou0 |
Même si le 8320 s'en tire bien ainsi que d'autres Message cité 1 fois Message édité par tangozoulou0 le 15-11-2012 à 12:58:05 |
BennyHeal Shérif | Pour le coup, il s'en sort mieux que l'i5 quoi --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
blazkowicz | la GT 640 est une daube, il faut privilégier une gtx 650. si c'est trop cher, l'alternative serait de s'en passer et de l'ajouter plus tard.. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 15-11-2012 à 13:06:30 |
johndoe5e13 |
|
johndoe5e13 |
|
BennyHeal Shérif | Je ne comprends pas en quoi l'i5 est plus polyvalent, si le besoin est le montage vidéo, j'pense que le FX s'en sort tout de même mieux. Ensuite la consommation et chauffe, si il y a un ventirad RAS.
johndoe5e13 |
|
johndoe5e13 |
Donc c'est un point de vue, mais pour moi la différence ne vaut pas les inconvénients. Pour toi oui. Si on parlait de 3mn10 et 3mn49, mon avis serait différent. Sachant qu'on a tous les 2 compris de quoi on parlait, je pense qu'on ne tombera pas d'accord. Toi tu prendrais le FX, moi le i5...
Message édité par johndoe5e13 le 15-11-2012 à 13:52:27 |
RoMuCh | Ma réponse est passée inaperçu =)
|
johndoe5e13 |
On n'est pas démunis de moyens de baisser la facture! Là on essaye juste de faire rentrer dans un budget une machine qui concerne le budget juste au-dessus...mais on fait toujours comme ça.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Mini Itx | Validation Config (Graphisme et Jeux) [2000-2500€] |
config graphisme | [Avis] Nouvelle config : quelle radeon hd ? |
[Avis] Config gamer topachat | Besoin d'aide Config Gamer + Ecran = 700€ |
Config neuve ne démarre plus | Demande de validation de config - Plateforme Ivybridge |
Configuration AMD pour infographie 3d et montage video | |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Bureautique/Montage Video - 900€ |