|
Auteur | Sujet : Config à base de C2Q |
---|
tektonik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 13:38:29
|
tektonik | Et il n'y en a pas un qui a a peut près le meme refroidissement? |
tektonik | Parce que le noctua ne serai pas compatible avec ma carte mère(gigabyte p35-dq6).
|
chaced |
tektonik | Vous pensez quoi de ceui la?
|
tektonik | Aussi j'ai lu que prendre un ventilateur et radiateur trop lourd pouvait cassé la carte mere.Est-ce vrai?Sinon quelle serait le poid maximum svp? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 16:36:37 |
tektonik | OK mais quand tu parle de compatibilité avec le zalman 9500, c'est que la DQ6 n'est pas compatible avec le zalman 9700 ou que c'est ton choix perso? |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | J'ai rien encore acheté mais un ensemble de petites choses qui m'ont fait préféré les Gigabyte : |
tektonik |
|
nicesteal |
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Je cherche, je cherche ^^ Pour le moment, ceux qui ne sont pas mauvais et qui passent sur cette mobo sont : Mieux encore, j'ai vu un écho comme quoi sur les dernières révisions de la carte, le système de refroidissement serait penché et non plus droit, permettant l'usage de plus de radiateurs (dont le Noctua). Mais bon, je recherche un poste "officiel" permettant de confirmer la chose. Message édité par MrDiablo le 23-07-2007 à 13:27:35 |
nicesteal |
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Pas de soucis, d'ailleurs, c'est le même ventilo qui est mis sur le Noctua NH-U12F, celui que tu voulais prendre au départ Un ventilo n'est pas conçu pour un usage unique (boitier, CPU, ...), c'est juste qu'il va avoir une vitesse (et du coup une efficacité et un bruit généré) qui va moduler son emploi (les ventilos les plus efficaces seront plsu utilisé sur un CPU que pour ventiler un boitier).
|
nicesteal | Non je vai prendre le ventilo Noctua pour 9 € de plus Message édité par nicesteal le 23-07-2007 à 17:08:07 |
tektonik | Je viens de faire un tour sur les différents marchant et certain Q6600 reste à des prix élevé.Vous connaissez des sites qui ont le Q6600 a 260 €.Je connais déja Top Achat mais ils n'ont pas la ram que je veux.
|
tektonik | . |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Pour savoir oui ou non il s'agit d'un G0 :
Message édité par MrDiablo le 23-07-2007 à 22:10:28 |
tektonik | Ok merci
|
tektonik | Et petite question vous pense quoi de ce site?
|
tektonik | Personne? |
tektonik | Bon voila le 22 juillet est passé et bientôt je vais commander mon pc.J'attend juste une rentré d'argent.
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Moi j'ai fait quelques appels sur la rue Montgallet, et manifestement, les révisions G0, c'est pas pour tout de suite... Moi qui avait prévu de tout acheter fin de semaine, je décale tout cela pour quelques semaines.
|
chaced |
tektonik | MrDiablo ----> En début de topic j'ai expliqué que j'avais déja un boitier P180B et une alimentation Seasonic S12 Energy + 550w.Je pense que ces 2 composants sonts suffisants non?Serai-je obliger d'enlever la cage de disque dur?
|
tektonik | Pour MrDiablo moi aussi je viens de recevoir un email du site d'ou je compte commander et ils n'en ont pas reçu pour l'instant.Donc je vais attendre et il m'avertisse dès que je peux le commander. |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Cool, bon signe ça qu'ils communiquent et savent de quoi tu parles. Dis nous en retour quand tu recevra l'avertissement en question, ça donnera une bonne indication
|
tektonik | D'ailleur je sais toujours pas quelle ventilo+rad prendre pour mon cpu.Vous m'en dite tous un différent... |
tektonik | Bon je viens de me décider je vais prendre le Gemin II, on va dire qu'il me plait beaucoup et qu'après recherche sur internet il parait etre le meilleur
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tektonik | Euh sur le site c'est 2 ventilos de 92 qu'il fixe sur le gemin II non? |
tektonik | Je viens effectivement de voir que c'est de ventilo de 12 cm.Désolé...
|
chaced |
tektonik | Et qui fait pas trop de bruit aussi?Et qui coute pas trop cher?
|
chaced |
tektonik | Sachant que je compte mettre un Reobus les antec tricool avec leur 3 vitesses sont-il toujours bon? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur new config svp | Mes futurs config |
Besoin d'aide nouvelle config | Votre avis sur une config :) |
Nouvelle config (conseils et piste de reflexion) | Nouvelle Config |
Mon alim sera-t-elle assez puissante pour cette config ? | Avis config. |
Changement de config un peu forcée, conseils needed ! | Achat config pour shuttle gamer, carte graphique, et ram ? |
Plus de sujets relatifs à : Config à base de C2Q |