Bonjour a tous
J'ai actuellement un pc asus s405cm portable.
Quand je l'ai acheté le but était de jouer a des jeux légers, et surtout du multimedia, retouche photo.
Il remplit parfaitement son rôle, mais sur assetto corsa, je suis à 60 fps actuellement, en niveau de reglage graphique moyen.
J'aimerai avoir un fps très elevé, car je suis à la recherche d'un pc qui serait fixe, et me permettrai de me faire un vrai simulateur grace au g27.Je souhaiterai pour autant continuer avec le nouveau pc la retouche photo et video.
CI joint les details de config pour le jeu que je souhaite faire tourner au mieux :
La configuration du système recommandé
OS (système d'exploitation) : Windows Vista/7/8
Unité centrale : Intel Core 2 Quad @ 3.0 GHz / AMD Phenom II X6 @ 3.0 GHz
Mémoire vive : 6 Go
Place sur le disque dur : 30 Go libre
Mémoire graphique : 1.5 Go
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 660 / ATI Radeon HD 7870
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection
DirectX : 11
Pour information, je me fiche de la marque du processeur, ou de la carte graphique. AMD OU INTEL, j'ai remarqué que c'est la guerre comme android et apple...
Moi je suis neutre, je veux juste un pc au meilleure rapport qualité prix...
Je n'ai pas besoin d'une bête de course pour les 5 ans a venir, je veux juste faire tourner ce jeu au mieux et utiliser photoshop.
J'aimerai être à 500 € max pour la tour, mais je me doute que ce sera difficile.
Pour l'écran, je cherche juste quelques choses de grand genre 24 pouces et de pas trop cher.
Je suis pret à mettre plus si il le faut, et je mettrai des sous de coté.
Merci de votre aide !
Message édité par raf68000 le 30-04-2015 à 15:14:00