cpt obvious | Salutations a vous ! J'ai actuellement un PC portable ASUS qui vient de rendre l’âme, et je voudrais en profiter pour passer sur un PC fixe. Ayant donc été sur un PC portable pendant pas mal de temps, je n'ai aucune piece à récupérer et je pars de zéro. Mon but est quasiment que du Gaming, voir exclusivement. Je joue principalement à LoL, mais j'aimerais profiter du fait que je passe sur un PC fixe pour jouer à Overwatch, BF1...
Le lien de la config Topachat: https://www.topachat.com/pages/conf [...] %2F9tdk%3D
(J'ai la possibilité de le monter moi meme, donc j'irais surement perdre les pièces sur différents sites) Détails
- Processeur: I5 6600K (parce que je ne fais pricipalement que du gaming, donc peut etre pas besoin d'un i7)
- Carte-mère:Gigabyte Z170-HD3P
- Ram: DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 14
- Ventirad: Thermalright Macho Rev. B
- Carte graphique: Surement une 1070, mais ne devrait il pas en sortir des versions customs moins chers?
- SSD: Kingston SSDNow UV400, 240 Go, SATA III
- HDD: Une Seagate de 1 To
- Lecteur: TopAchat GRAV22DL-BL, Noir
- Carte WIFI: TP-Link Archer T6E
- Boitier :Cooler Master MasterCase 5
- Alimentation: Cooler Master B600 v2, 600W
- Ecran: Asus VX238H
- Clavier: Cooler Master CM Storm Devastator (LED Bleues) (AZERTY)
Total: 1552.50 Euros, et Windows 7 sur Winsheep que je passe en Windows 10 Voila, je pense qu'elle est assez équilibré, mais j'attends particulièrement vos avis sur le SSD, qui à l'air d'avoir mauvaise presse, le ventirad, car je l'ai choisi un peu au pif et l'écran, je sais que c'est du 60 Hz pour une 1070, mais peut être que j’achetais un meilleur écran à Noel et que je passerais celui ci en secondaire. Pour la carte WIFI, comme je déménage, je ne sais pas si j'aurais une prise internet à proximité, si vous aviez un avis sur cette carte, je suis preneur ^^. Le boitier quant à lui, je l'ai pris car il permet une meilleure transportabilité, chose qui me sera surement utile. Merci d'avance pour vos réponses, Cpt Obvious |