|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel composants pour pc gamer |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 13:08:02 |
mootycat | le prix de cette config 615 euros |
mootycat | j'ai omis aussi de vous signalez que je le voudrais le plus silencieux possible donc l'achat d'un boitier que j'ai oublier aussi sera pris en compte |
matcar2 | Voilà ce que je te propose : (tu avais oublié le boitier ) :
|
mootycat | y'aura pas de souci de fluidite avec mon ecran lcd 102 cm |
matcar2 | Les i5-3470 + hd 7870xt n'auront pas de problème pour faire tourner les jeux sur ton écran
Message édité par matcar2 le 11-05-2013 à 13:50:51 |
mootycat | la carte mere que vous me proposez MSI Z77A-G43 j'ai vu aussi celle si quelle difference hormis le prix ASRock Z77 Extreme4 merci pour votre aide |
matcar2 | Pour les différences, c'est surtout que l'asrock sera mieux pour du crossfire (2 CG en parallèles), elle a également 2 SATA III de plus et de manière générale elle permet un plus gros overclock. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:51:30 |
mootycat | si tu veux bien mexpliquer la difference entre les 2 cartes meres stp |
matcar2 | Ben je l'ai fait juste plus haut XD
Message édité par matcar2 le 11-05-2013 à 14:53:17 |
mootycat | pour le boitier jen veu un silencieux le plus possible |
mootycat | entre les 2 asrock?? |
mootycat | si dans l'avenir je veux monter une seconde carte graphique elle me sera plus pratique |
mootycat | je pencherais pour le Boitier PC Zalman Z9 U3 vous en pensez quoi. |
mootycat | tu entends quoi par le ventirad stock |
matcar2 | Ok pour le zalman z9u3 : il n'est pas orienté silence mais il reste discret (comme le nzxt).
|
mootycat | ok donc tu me conseil de le changer par lequel |
matcar2 | Dans ton budget et dans un Zalman Z9U3, je crois qu'un Cooler Master Hyper 212 Evo entre. Le top serait un Hyper 612 S mais je ne sais pas si il entre dans ton boitier
|
mootycat | dans quel boitier pourai je le faire rentrer |
mootycat | comme carte mere j'ai reflechi et je vais opter pour Carte mère MSI Z77A-G45 |
matcar2 | Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? |
mootycat | j'ai vu qu'elle avez 3 emplacement pour carte graphique avec possibilite d'overlocking |
mootycat | et qu'elle etai moin cher |
matcar2 | Tu prévois de mettre 3 CG ?
Message édité par matcar2 le 11-05-2013 à 19:13:28 |
mootycat | tu me conseillerais laquelle?? |
matcar2 | Je t'ai conseillé soit la pro 3 soit la G43 parce qu'au départ ton budget est serré . |
mootycat | quel ventirad me conseil tu |
matcar2 | Déjà dit plus haut. |
mootycat | et dans le cas contraire si je ne souhaite pas l'oc mais modifier certains composant dans l'avenir pourrais je economiser sur certain composant par exemple?? |
mootycat | quelle carte mere equivalente a celle ci car elle est en cour de reapprovisionnement Carte mère ASRock B75 Pro3 |
Publicité | Posté le |