Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique compatible ?

n°6177436
spliffercr​ash
Posté le 24-01-2008 à 20:52:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai une carte mère FIC VG31 (oui sa date) qui tourne avec un agp 4x et apparament fourni du 1.5v (encoche a droite) je voudrait savoir si je peux me permettre de mettre une carte graphique qui tourne en 256 ou voir en 512mo et agp 8x ?
 
Est-ce que si la mo de la carte est en DDR2 ou DDR3 à de l'importance ?
 
Comment savoir le voltage de ma carte graphique ? (celle que je veux acheter) (me demander pas je ne sait pas encore lol en tout cas sa sera du Nvidia....ATI caca i sont chiant avec leur pilote qu'il faut mettre a jours tout les 3/4 matin)
 
En se moment je tourne avec une Nvidia FX 5500 128mo, quel carte graphique me conseiller vous pour un peu moi de 100 euro ?
 
Merci à toutes et à tous

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 20:52:49  profilanswer
 

n°6177447
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 24-01-2008 à 20:57:48  profilanswer
 

Une HD2600XT AGP :D
 
Sa devrais passer sur du x4


---------------
Gigabyte France  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique compatible ?

 

Sujets relatifs
écran 22'' => compatible carte graphique ? X800carte graphique compatible avec carte mére Chaintech 7VIL4
SVP Carte graphique compatible sur ASUS A8N-E ?achat d'une carte graphique et une alimentation compatible
Carte graphique compatible avec 8180 HPquelle carte graphique compatible
carte graphique compatible BTX ?Titre à modifier
Carte mère "low cost" compatible quad core et carte graphique intégré[Résolu]Quel carte graphique est compatible avec ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR