|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité cg |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 00:30:02 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Toynett | Aspire M5910-049
|
lesabreur | Ben disons que comme tout les PC déjà monté la faible puissance/mauvaise qualité d'alimentation vont limiter la puissance de la carte graphique. La place dans le boîtier risque d'être critique
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouvre ton boitier et dis nous ce qu'il y a d'inscrit sur l'étiquette de l'alimentation, notamment au niveau des rails 12V.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien possible qu'il faille changer l'alim.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fab04 | Si je ne m'abuse, il s'agit d'une fortron 450W 80+ bronze.
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:09:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui bien sur, et c'est même une très bonne nouvelle.
Message édité par twistou le 26-01-2012 à 13:08:38 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Toynett | Juste pour me confirmer qu'il ne doit avoir aucun problème de branchement avec ma carte mère s'il vous plait !
|
fab04 | Pour le branchement a la carte mere, il faut juste un port PCIe 16x. celui actuellement occupé par ta carte graphique (HD5570, c'est ca?)
|
Publicité | Posté le |