Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Compatibilité RAM avec Carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité RAM avec Carte mere

n°6616275
Lil Ben
Posté le 27-09-2008 à 23:56:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une carte mere celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html
 
Et je souhaite acheté cette RAM: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] nator.html
 
mais en lisant le descriptif de la ram j'ai lu sa : []Attention : barrettes mémoire destinées aux cartes mères avec sockets DDRII (type Intel LGA775 et AMD AM2).[/]
 
Je voudrai savoir si la ram sera compatible avec ma carte mere !
 
merci d'avance
 
Ben.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 23:56:14  profilanswer
 

n°6616301
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 00:21:41  answer
 

Salut,  
 
Logiquement, ça devrai fonctionner, mais c'est vraiment difficile de connaitre toutes les incompatibilité entre mémoire et carte mère, en tout cas la RAM que tu as choisit est au bon format (DDR2) et la carte mère supporte la PC8500, donc logiquement, c'est compatible.
 
Il me semble qu'il n'y a pas de problème d'incompatibilité entre les corsair et cette gigabyte, au pire, si ça ne fonctionne pas, tu devrai pouvoir faire échangé les RAM par une autre marque.  ;)  

n°6616314
Lil Ben
Posté le 28-09-2008 à 00:43:17  profilanswer
 

ouf rassuré elle a l'air terrible cette RAM ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Compatibilité RAM avec Carte mere

 

Sujets relatifs
Carte Mère Asus A8NE-FM Compatibilité Memoire RamCompatibilité Ram > carte mere
Compatibilité RAM et carte mèreProbleme compatibilité RAM kingston avec Carte mere ASrock Alive NF6G-
compatibilite carte mere DMI SIS sis 630 et RAMCompatibilité Carte Mère avec Ram ?
compatibilité RAM/carte mère PC2-4200/PC2-4300??Compatibilite carte mère et Ram G.Skill Extreme 2x1024Mo ?PC4000
Compatibilité carte mére --> Ram ?Compatibilité avec cette carte mère avec les mémoires RAM
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité RAM avec Carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR