Je suis sur le point d'acheter sur le site "rue du commerce" une carte graphique ATI Radeon X1950 Pro AGP de marque SAPPHIRE, cette carte offre de bonne performance et répond pleinement à mes besoins en terme de puissance graphique. Un pack est disponible contenant la carte et un ventilateur plus performant et surtout plus silencieux!
Je souhaiterais savoir si je recevré la carte avec le ventirad monté ou si je dois le monté moi-même et si un changement de ventilateur implique forcement de perdre la garantie matériel.
Merci
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:19:50
boubou_du_03
Posté le 05-11-2007 à 14:23:23
Tu recevra le systeme de refroidissemnet monté et garantie, mais envoie le lien pour vérifier quand meme.
jiraya47
Posté le 05-11-2007 à 14:29:00
non,si tu c'est un ventilataur genre zalman oui,tu perdra ta garantie,mais si jamais elle a un probleme tu remonte proprement le ventirad d'origine ni vu ni connus et tu la renvoie au sav en expliquant ton probleme mais sans dire que tu a monter un ventirad
Le ventilateur zalman est vendu avec donc il sera monté et je ne perd pas ma garantie c'est bien sa?
boubou_du_03
Posté le 05-11-2007 à 14:32:48
Ha ok, j'avai pas vu sa come sa.
Dans la théorie, dés que tu va retirer l'ancier systeme de refroidissemnet, tu va perdre la garantie, aprés, dans la réalité, je te laisse lire plus haut.
boubou_du_03
Posté le 05-11-2007 à 14:33:26
nn, il ne sera pas monté dessus.
killkill01
Posté le 05-11-2007 à 14:35:09
et pour les 8 dissipateurs, là je ne peux pas les mettre puisqu'il faut les coller
Dans l'immédiat je ne pense pas mais quand j'overclockerai je changerai d'alim et je mettrai de meilleur refoidissement!
Pour la CG je dois changer le ventirad aussi pour l'o/c?