|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Config pro pour infographiste |
carspeed | Voilà, je vais monter une boite de lettrage.
Message édité par carspeed le 28-02-2010 à 15:02:52 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:48:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, ca m'étonne pas que tu te retrouves avec autant d'avis différents que de personnes qui en donnent ... Message édité par twistou le 06-01-2010 à 15:42:34 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zonka x58 forever! | Le Dell a un rapport qualité/prix correct, mais tu n'as pas le détail des 6 Go / nombre de slots (6x1 Go? carte mère bridée avec 3x2Go sur 3 slots là ou les autres en ont 6? etc).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, mais là, c'est pas sur qu'une solution Dell ne soit pas plus appropriée dans son cas. Attendons de voir la réponse aux questions que je pose en [edit] ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
carspeed | Je sais bien que monter sa config sera mieux,
Message édité par carspeed le 06-01-2010 à 16:11:23 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
zonka x58 forever! | un 8300 en socket 775 c'est grotesque en terme d'évolutivité....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elpachato mangez des pommes ! |
blazkowicz | merci
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 12:13:52 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | notre ami a choisi depuis un bon moment --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
carspeed | Yop, merci les gars. --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
elpachato mangez des pommes ! | c'est sur que ça a un coté pratique d'avoir le support sur site dell, au moins vous n'avez pas d'immobilisation en cas de pb, ni de dépenses à prevoir, même si le cout est plus important et l'evolutivité de la machine plus limitée. le truc pas mal à acheter d'occase c'est des quadro pas cher pour avoir l'opengl, y'a eu bcp d'ameliorations sur cs4, notement de pouvoir incliner une image à l'ecran sous photoshop, c'est con mais c'est pratique Message édité par elpachato le 28-02-2010 à 23:10:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
carspeed |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config jeu 800€ environ | [Config] Le Défi ! |
Upgrade config Poker | nouvelle config gamer |
Quel alim pour ma config ? | [Config] Config gamer 1300€ |
Core i5 750 passpartout config <= 800 € | Config soft pour un pote (AMD autour de 500 roros) |
Config gamer 800-900€ | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Config pro pour infographiste |