Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'imprimante laser

n°6539229
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 13-08-2008 à 12:32:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis graphiste et de plus en plus contraint de faire des impressions de devis, de contrats et de factures car mon activité se développe.  
Je possède aujourd'hui une imprimante jet d'encre (canon ip 4200) dont je suis très content car pour l'impression haute definition elle assure, mais le souci est qu'elle imprime lentement d'une part, et que son encre revient cher pour ce type d'impression.
 
Je tire pas mal de versions papier de mes travaux au fil de mes créations afin d'avoir toujours un visuel papier. Mais ce n'est pas une recherche de qualité, c'est souvent pour me donner une idée du résultat final.
 
Je songe donc de plus en plus à me tourner vers une solution laser couleur pour l'impression de ce type de documents, mais je ne m'y connais pas du tout. Je cherche une imprimante a4 couleur, qui ne soit pas trop gourmande en encre avec de préférence des réservoirs séparés, et qu'elle possède disons tout simplement un bon rapport qualité prix.
 
J'avais aperçu la xerox 6110 qui avait l'air pas mal mais comme je vous l'ai dit, je n'y connais rien ^^
 
Merci par avance


---------------
>>Achats & Ventes<<
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 12:32:12  profilanswer
 

n°6540493
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 14-08-2008 à 01:55:12  profilanswer
 

Personne n'a d'avis ?


---------------
>>Achats & Ventes<<
n°6541309
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 14-08-2008 à 15:51:39  profilanswer
 

up


---------------
>>Achats & Ventes<<
n°6541323
Coolsteph
Posté le 14-08-2008 à 15:59:34  profilanswer
 

Tu devrais aller dans la section imprimantes du forum, tu aurais plus de réponses :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°6541475
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 14-08-2008 à 16:49:44  profilanswer
 

Très bon en effet ! merci !


---------------
>>Achats & Ventes<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'imprimante laser

 

Sujets relatifs
Choix de boitier Rackable pour ServeurChoix nouvelle carte-mère avec firewire 800
Choix SourisChoix d'un onduleur pour pc config gamer + écran
Choix bonne carte mèreChoix Carte graphique
Choix Imprimante Laser Couleurs[Besoins d'avis] Choix imprimante laser NB dokase (list inside-URGENT)
CHOIX IMPRIMANTE LASER ????? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR