Bonjour!
Je vous ecris car je suis architecte, je m'installe en free lance, et donc je vais bosser depuis chez moi.
Actuellement, j'ai mon vieux pc portable ASUS F3J, acheté il y a maintenant 4 ans et demi, qui tourne encore, mais ronronne beaucoup, et me sert de radiateur actuellement ...
J'ai acheté un mac book pro 15 " cet été (les nouveaux, l'entré de gamme), que j'utilise tout le temps, et qui a remplacé mon ASUS, sauf pour autocad.
Cependant, je voudrais retrouver un PC, un fixe cette fois ci, qui serait mon outil de travail. Je manipule beaucoup les logiciels 3D (rhino, sketchup) et surtut artlantis et VRAY pour les rendus.
J'ai remarqué que sur mon nouveau mac, sketchup lague mais le logiciel de rendu artlantis va super super super vite, alors que sur mon vieux pc, sketchup marche impec, et artlantis c'est la cata ...
Je ne suis pas du tout connaisseur en systeme info, et prefere vous faire confiance pour une config adaptée, chez quel marque je devrais acheter mon pc etc ...
Le seul truc, c'est que je voudrais avoir la meme vitesse de rendu 3D (ou encore plus rapide) que sur mon mac book pro 15" !
Merci beaucoup de votre aide!