Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Cherche disque dur multimédia WIFI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7643842
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 05-11-2010 à 17:17:40  profilanswer

Bonjour à tous,
Ayant bougé le boitier TV freebox HD vu que ma femme voulait absolument une tv dans la cuisine (no comment  :D ), je suis à la recherche d'un boitier qui fasse fonction soit uniquement de DD branché en USB sur ma TV soit d'un boitier multimédia HDMI mais que je puisse mettre simplement à jour en FTP à travers le wifi depuis le PC.

J'ai passé un peu de temps sur google mais c'est la misère pour les tests/recommandations...

Je suis preneur de toute référence / bon plan prix sachant que d'un point de vue taille, je peux me satisfaire de 250 gb ou plus mais idéalement j'aimerai un produit qui soit dans les 150€ (mais pas non plus la fin du monde si c'est plus).

Merci d'avance pour vos conseils.

Pour l'anecdote, un vendeur de la FNAC a passé 10 minutes à m'expliquer à quel point les ondes du wifi sont dangereuses mais d'un autre côté j'habite dans un immeuble ou depuis chez moi je capte plus de 25 réseaux wifi...

Message édité par Ferhat le 05-11-2010 à 20:57:46
mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 17:17:40  profilanswer

n°7647601
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 08-11-2010 à 11:28:35  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
"Vieux" P4 trop juste pour multimédia, que faire ?Ecran Bleu quand j active la carte wifi pc portable Intel2200BG RESOLU
mon pc ne reconais pas mon disque dure externedisque dur iomega 1TO en panne !
Disque dur / Boitier multimédia MKVDisque dur fonctionne en interne mais pas en externe
Problème disque durDisque dur externe IOMEGA 1000Go qui semble HS
Plus de sujets relatifs à : Cherche disque dur multimédia WIFI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)