|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de proc --> I7 / Carte mère |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 01:55:07 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Aucun intérêt pour toi de passez sur un i7 si ce n'est que pour le jeu.
Message édité par chris_san le 25-02-2013 à 02:34:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | +10
|
Nico55 | +11 l'HT des i7 n'étant pas optimisé pour les jeux c'est inutile.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il ne pourra pas OC sur sa carte mère, ou alors il faudrait la remplacer. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | On y peut rien mais c'est plus ta carte graphique qui te limite que ton cpu.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
brosswood | Et si je veux l'OC, je dois prendre le 3570k si j'ai bien compris ? sachant qu'il se trouve quasiment au même prix que l'original..
Message édité par brosswood le 25-02-2013 à 21:03:43 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En carte avec un bon rapport qualité prix pour OC : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:05:05 |
brosswood | Ha et j'oubliais, il me faudrait le Wifi avec.. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour OC il vaudrait mieux partir sur celle-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59084.html
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La Pro3 est 16x/4x, l'extreme4 est 8x/8x. C'est mieux si tu veux faire du SLI.
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide remplacement carte mère | Signification de la mention (O.C.) sur spécificités d'une carte mère |
[HELP] : carte graphique désactivée windows 8 | grésillement processeur et/ou carte mère |
Photos web des Carte DDR3 RAM, Barettes gauche ou droite ?!? | probleme bios asus uefi et i7 3770k |
Choix carte graphique pour pc gamer, geforce gtx 680 | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de proc --> I7 / Carte mère |