Bonjour a tous !
Je commence a avoir du matériel un peu vieux, et j'aimerais bien pouvoir jouer et streamer en même temps ce que je fais. Actuellement ce n'est pas possible donc je cherche a changer de matériel.
En ce moment, j'ai :
- Processeur E8400 dual core @ 3GHz
- Carte graphique ATI Radeon HD 3870 x2
- 4Go de ram DDR2
- Vielle carte mère acheté d'occasion qui ne prend pas de processeur au delà des dual core.
J'ai aussi un dual screen. L'idée, c'est de pouvoir stream du Starcraft 2 en bonne qualité (ne vous inquiétez pas pour la connexion) sans avoir de grosse chute de FPS quand la partie dure longtemps.
Pour le moment, j'ai regardé un peu les cartes graphiques et j'ai vu que la GTX 670 était la meilleure, mais peut-être que d'autres ont un meilleur rapport qualité/prix.
Pour le processeur, idem, je sais pas trop s'il vaut mieux prendre un i5 ou un i7 et lequel.
La ram c'est pas très cher, 8Go de DDR3 devrait suffire.
La carte mère, tant qu'elle accepte le processeur, je lui demande pas plus.
Petite question aussi, pour l'alimentation, j'ai une CX-500 (je crois) de Corsair, est-ce suffisant où faut-il que j'en change aussi ?
J'ai un budget allant jusqu'à 700€, si ça pouvait ne pas trop dépasser, ce serait cool
Merci beaucoup
EDIT : Au passage, si je pouvais aussi faire tourner des jeux comme BF3 ou Crysis8, sans forcément stream, ce serait cool
Message édité par MekTypro le 25-09-2012 à 14:50:22