Bonjour, étant un peu joueur sur les bords, et à l'approche de l'été (donc travail>donc sous sous) j'envisage de changer ma config à savoir que je compte la faire vers juin-juillet, mais je crois savoir qu'une nouvelle baisse des proc est prévu pour la fin de l'année avec la sortit de nouveaux en 1333 pour moins cher et plus performant...
Donc pour l'instant voilà la config sur laquelle je me suis arrêté
RAM :
Crucial Ballistix Tracer 2Go DDR2 PC6400 CAS4-12 : 170
voir la 8000 à 150
Disque dur :
raptor 74go 150
Alim :
Seasonic M600w 150
PROC :
E6600 oc à 3.2 avec asus silent pro (j'ai)
CM :
0 idées, je veux un truc qui pourra supporter l'oc du proc et qui serait compatible avec de la ram 8000 et avec les futurs procs ( fsb 1333) don cje suppose du 680i-650i ?
j'ai vu la striker d'asus mais j'aimerai un truc beaucoup moins onéreux, disons autour de 200.
Boitier
nzxr nemesis elite : j'ai déjà
Disque dur stockage
360go : j'ai déjà
Carte graphique
8800gtx : 500 (Aïe!) ça je compte le prendre en dernier quant la r600 aura calmer le jeux
Je veux une carte assez puissante pour pouvoir jouer a fond, et modéliser peinard, surtout que je veux faire tourner tout ça sur un 226bw
Voilà donc la config qui ma arrêté j'espère avoir fait les bons choix...
Pour la carte mère je suis dans le flou, pour le reste je pense avoir fait de bons choix, j'ai lu pas mal de test, mais j'attend des avis de ceux qui ont pu pratiquer un peu.
Pour les prix max, ben c'est autour des prix que j'ai choisis là.
Pour la gtx je m'interroge quant même sur l'utilité, mais je veux une config tourné vers l'avenir, alors si vous voyez des pièces qui peuvent devenir rapidement obsolète faite moi signe, je veux pouvoir upgrader la config, sans devoir changer proc donc nouvelle cm, et tout ce qui s'ensuit.
merci de vos avis éclairés ^^