Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

changement d'un boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'un boitier

n°7181676
faxman
Posté le 27-10-2009 à 12:35:28  profilanswer

J'ai actuellement un Antec Sonata I et mettre ma nouvelle ATI 5850 a vraiment été difficile. La connection se fait en effet par l'arrière de la carte et non le dessus.

J'ai donc eu du mal à la placer car pour ce faire j'ai dû un peu tordre les cables de l'alim, ce qui ne me plait pas.

Je pense donc acheter un boitier plus récent. Auriez-vous ds suggestions d'un modèle avec suffisamment de place pour les CG ainsi qu'un montage facile pour carte mère ?

Le Lancool Dragonlord PC-K62 a l'air vraiment parfait (place dispo et montage sans vis par simple clipsage) mais il est quand même un peu cher (dans les 100 €).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 12:35:28  profilanswer

n°7181677
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Posté le 27-10-2009 à 12:36:54  profilanswer

Xigmatek midgard si pour toi le lancool est trop cher.

n°7181691
faxman
Posté le 27-10-2009 à 12:41:46  profilanswer

merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

changement d'un boitier

Sujets relatifs
Sifflement alimentation fortron / changement de boitier packard bell ?Gros problème après changement de boitier (CM cramée ??)
Changement de boitier, PC qui ne démarre plusChangement de boitier = pas de boot
pb de boot apres changement boitier + alimPanne de son AC97 sur P4P800 (depuis changement périph)
Changement de boitier[changement du sujet] Un ventirad parfait?
Changement boitier, notice carte mere introuvableChangement Boitier
Plus de sujets relatifs à : changement d'un boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR