|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config à 500€ suite => conseil CG: X1950 ? HELP ! |
lferrand | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par lferrand le 13-08-2007 à 21:00:00 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Dieggg' | Tu as pris une alimentation noname, c'est un coup à faire claquer le PC. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | franchement ca passera avec une alimentation noname faut pas exagérer non plus
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Dieggg' | Euh niveau fiabilité excuse moi mais... |
lferrand | C'est surtout que ca m'embeterait de mettre + dans l'alim que dans la carte graphique ou le processeur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la 7300 je pense --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:12:18 ![]() ![]() |
lferrand | Ah bah oui elle est pas mal...
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oubli que ce soit en integré ou avec la 7300 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | en meme temps a ce tarif la faut pas s'attendre a des foudres de guerre --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu paies surtout le PCB en fait dans les 50€. |
Iruka2142 | 7600 gs peut-être... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben prends la 7300GS alors si ça rentre dans le budget. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | sans faute le core 2 duo --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
lferrand | OK donc toi tu partirais plutot pour la première option |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, ça me parait plus homogène comme config. |
lferrand | ok, je pense que je vais prendre ca alors.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui si tu peux mets plus dans la carte graphique. |
lferrand | Ah bah je peux attendre alors, on est pas à 15j près |
-x-treme- | Te casse pas la gueule à prendre des cartes graphiques pareilles... -_-'
|
lferrand | Euh les prix j'ai regardé ca aujourd'hui, c'est un mix cdiscount rueducommerce ldlc ruemontgallet.com, après je sais pas ce que ca vaut...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | En fait en bas de gamme les processeurs les moins puissants ne baisseront pas de prix mais seront remplacés par des processeur un peu plus puissants. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est prévu pour les CPU uniquement oui. |
-x-treme- | Pas de quoi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |