Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

cartouche imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche imprimante

n°9690478
supermanle​roi
Posté le 23-12-2015 à 14:30:18  profilanswer

Bonjour, alors je suis nouveau sur le forum. Je suis venu pour posé plus question.  
Alors voila je cherche a acheté une imprimante mais je ne sais pas sur quoi m orienté. J imprime beaucoup et souvent.
Avant j étais le possesseur d une brother MFC-J6520DW. Cert elle est très complette (A3, scan en très haute résolution, recto verso...) mais pour le prix (300 euro) l impression étais, dégelasse. Dois je me redirigé sur une imprimante laser ou a jet d encre pour avoir une bonne qualité?

Et je trouve aussi que les cartouches d encre sont très cher. Donc ma question est la suivante, y aurais t il quelqu un qui possède une imprimante qui marche tres bien et qui utilise des cartouche compatible ou rechargable et qui n a jamais eu de problème avec?

Et si vous me conseillé du laser, y a t il moyen de rechargé son toner soit meme ou d en trouvé des compatible de bonne qualité pour pas cher?

mrc d avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:30:18  profilanswer

n°9690669
supermanle​roi
Posté le 23-12-2015 à 18:05:27  profilanswer

Ok, merci pour ta réponce. Oui, j imprimé que en couleur. Donc si j ai bien compris, c est mieu de passé en imprimante laser. Si tu connais une imprimante laser couleur pas mal avec une qualité impeccable, dis le, sinon, mrc de ton aide l amis

n°9690726
supermanle​roi
Posté le 23-12-2015 à 19:40:32  profilanswer

ok, mrc bc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

cartouche imprimante

Sujets relatifs
[imprimante] vous etes cartouche compatible ou pas?Problème imprimante :-(( Ma cartouche couleur coule.....
cartouche d'imprimante à Montgallet ?Quel cartouche pour mon imprimante ?
Pb imprimante : carte, ou cartouche ?cartouche encre de l'imprimante HP-3420?
Imprimante a 800 balles? cartouche pas trop cher..Cartouche imprimante à PUCE
[imprimante] [control] [cartouche] 
Plus de sujets relatifs à : cartouche imprimante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR