Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte PCI Wifi ou clé usb Wifi que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI Wifi ou clé usb Wifi que choisir ?

n°6946169
blackstorm​59
Posté le 05-05-2009 à 20:00:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'emménager dans un nouvel appart pour quelques mois. Je ne compte pas installer internet mais j'ai à proximité un hotspot neuf et les codes d'accès d'une amie.
Mon ancien pc était équipé d'une carte wifi D-Link mais je n'en suis pas pleinement satisfait.
Je compte ramener mon nouveau pc en fin de semaine et j'aimerais savoir quoi installer dessus, une carte réseau wifi ou une clé usb wifi ?
Je ne sais pas ce qui est le mieux d'autant que mon budget est limité à une 30taine d'€ maxi on va dire. J'aimerais ne pas me planter dans mon achat.
 
Si vous avez des conseils ou des produits de très bonne qualité à me recommander je vous écoute.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 20:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte PCI Wifi ou clé usb Wifi que choisir ?

 

Sujets relatifs
Problème suite à l'installation d'une carte son PCI (et c ma faute !!)carte mère ne détècte pas ma carte graphique
Carte graphique pour HTPCcarte mere compatible ddr 1600 ?
Une carte mère pour environ 100 € ?Petite question sur un changement de carte mère sur portable
Quelle carte mère acheter ?quel carte WIFI PCI choisir ?
Quelle carte Wifi PCI choisir ?Quelle carte PCI wifi choisir
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI Wifi ou clé usb Wifi que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR