Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelle carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte video

n°6943879
rubigno
Posté le 03-05-2009 à 21:02:10  profilanswer
 

salut,
 
je suis  la recherche d'une nouvelle carte video car ma 7600gt me lache a petit feu.
je ne suis pas un joueur de jeux en 3d, mais je fais beaucoup de montage video et je me mettre a photoshop dans le but de construire un site internet.
j'utilise egalement ma carte video en sortie s-video sur ma tv pour mater divx, ktv, ...
pouvez vous me conseillez une carte video avec sortie s-video et connexion DVI ainsi que HDMI car je compte changer de tv dans les prochains mois. je pense opter pour une Ati qui me semble mieux placer que N'vidia aujourd'hui d'après de nombreux commentaires que j'ai vu sur le net.
qu'en pensez vous ? quel choix? ddr2 ou ddr3?
 
suis sous xp sp2, intel core 2 4400, 4go, pci express.
merçi a vous

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 21:02:10  profilanswer
 

n°6943989
Ken84
Posté le 03-05-2009 à 22:16:45  profilanswer
 

Salut,
 
Radeon HD 4350 par exemple, en prenant un modèle avec sortie HDMI comme tu le souhaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelle carte video

 

Sujets relatifs
Conseil pour une carte video[ Avis ] Achat Carte-vidéo bureautique et lecture HD en PCI-Express
carte video avec HDMi ça existe?Carte video pour bureautique et films HD
Carte video AGP 8xCarte graphique pour montage vidéo
Carte vidéo incompatible a été désactivée!Choix de carte mere/carte video
Acquisition carte video mais laquelle ...Changement carte vidéo, HD 3870 vers... ???
Plus de sujets relatifs à : quelle carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR