|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère avec sli (lga 1155 ou am3) et cpu |
latinosgangsta | bonsoirs à tous alors voila je possède actuellement une cm en soket lga 775 avec un proco e8400 et une carte graphique gtx470. je peux me permettre de faire tourner des jeux récents en high ultra sans soucis ;mais ayant le kit 3d de nvidia avec l'écrans je pouver en profiter avec les anciens jeux malheuresment ce système divisant par 2 le frams , des jeux comme battlefield 3 ou simplement gta 4 optimiser pour des quad core tourne très mal sur ma bécanne . Message édité par latinosgangsta le 25-11-2011 à 02:00:04 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 00:48:24 |
latinosgangsta | Up |
Dark3n | il n'y as pas de grande différence entre un sli 8x/8x et 16x/16x, donc je partirai sur une plateforme i5
|
latinosgangsta | dsl je vais parraitre noob mais qu'est ce que la CIV ?
|
latinosgangsta | ha oui en effet :-p erff j'arrive pas à croire que j'ai manqué sa merci beaucoup :-) |
latinosgangsta | avec le model extême est ce que le sli sera bien géré ou cela restera toujours en dessas de ce qu'une carte mère en soket 1155 peut offrire ? |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 14:40:40 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Dans le doute, tu peux toujours te renseigner sur le topic unique des mobo's Asrock,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je vendrai la GTX 470 pour l'achat d'une GTX 570.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
latinosgangsta | y aura il une différance entre les modèles ud4 et ud5
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Excellente CM et bon choix de ram !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En 3DVision, c'est plus un gPU limited que tu risques.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une carte mere | Quelle carte mere socket 1156 pour du overclocking? |
Branchement POWER LED et compagnie sur Carte Mère COMPAQ | problème carte mère |
question pratique sur carte mère | Quelle carte mère choisir ? |
Carte-mère ABIT BD7 II - remmplacement ou réparation | Carte mere GA-Z68AP-D3 |
Carte mère Sata III pour un I7 2600k | carte mère HS? |
Plus de sujets relatifs à : carte mère avec sli (lga 1155 ou am3) et cpu |