|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Grapique ? et Alim ? |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:59:54 |
thornes | Pour confirmer ton hypothèse le mieux serait d'en avoir une autre sous la main. Ou de tester tout les autre composant 1 a 1 ou de la brancher sur un autre ordi si tu peux.
Message édité par thornes le 15-06-2008 à 22:35:15 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
blouskaille Formateur de disque dur | La 8800GT est mieux qu'une 9600GT mais pour Wow une HD3850 suffit Message édité par blouskaille le 15-06-2008 à 22:37:31 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
thornes | j'avais oublié la difference des marques, là je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Blouskaille, pour le refroidissement privilegie un deux slot (plus silencieux) et sinon une version oc d'usine coute souvent assez cher par rapport a la version normal et tu n'y gagne quasi rien niveau perf', surtout que cet oc est facilement réalisable par toi meme. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu seras limité par ton processeur par exemple tu prend une 9800GX2 et tu met un processeur mono core et ba t'es performance seront nul car ton processeur n'arrive pas a suivre le travail que tu lui demande. C'est pour sa qu'un pc doit être équilibrer. Avec un 3500+ la HD3850 te conviendras parfaitement --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Zouille57 | Il me semble mais je suis plus sur avoir vu sur la doc de mon pc quand je l'ai acheté qu'il était dual core.
|
blouskaille Formateur de disque dur | Si tu veux une 8800GT prend une 8800GT mon jeune ami mais il ne faut pas sous estimé une HD3850!
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Zouille57 | J'ai une préférence pour nvidia plutot que ATI mais la HD3850 qu'est-ce qu'elle a de mieux que la 8800 GT ? |
blouskaille Formateur de disque dur | Consomme moins et c'est une gamme en dessous donc c'est normal qu'elle soit mon puissante et pour du Wow sa suffit largement et investir pour plus tard sa sert a rien sauf si ta un processeur dual core puissant et tu n'est même pas sur que tu en a un. Mais si tu veux une 8800GT prend la et ne demande pas de conseil sa sert a rien puisque tu est focaliser sur ta 8800GT. Donc la prochaine fois ne créer pas de topic tu prend Google tu tape test 8800GT VS 9600GT t'aurais vu que la 8800GT était plus puissante et tu l'aurais acheter Message édité par blouskaille le 16-06-2008 à 13:39:32 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |