il ya aussi de vulgaires cables DVI d'un cote, HDMI de l'autre, pour moins de 10 euros.
je ne les trouve pas interessantes ces cartes avec prise HDMI, un surcout par rapport aux autres pour un connecteur pas necessaire. la 7600GT : 150 euros d'occasion au lieu de 130 euros en neuf, c'est pas bien ^^
il faut aussi se renseigner sur les resolutions supportees par la tele en fonction de la connexion. grace a google je sais que "l'entree PC" est du VGA. pour le HDMI, je rappelle, c'est surtout du DVI ^. il faut que tu puisses avoir un affichage en 1360x768 (pas un pb du cote de la carte graphique en principe, au pire il faut rajouter la resolution)
pour la carte graphique je dirais eventuellement une 7900GS vers 170 euros ^^. ya assez pour le reste apres :
- un disque dur 320Go, samsung SATA vers 87 euros ou hitachi vers 85 euros (je pencherais vers ce dernier). ou un 400Go si ca tient dans le budget
- quelle memoire as-tu? si DDR1, peut etre une CM socket 754 avec un sempron 2800+ (ca chauffe pas, ca coute rien ca s'o/c et c deja pas mal). ou alors socket 939 et un 3200+, jvois que c vraiment pas cher non plus.
Message édité par blazkowicz le 09-02-2007 à 19:05:38