|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i3-2120 quelle carte graphique choisir |
somjy | Comme décri dans le titre j'aimerais savoir quelle carte graphique choisir pour mon i3-2120 pour quelle ne sois pas bridée.
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 21:53:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
oO_SHARK_Oo | pour quel utilisation ? resolution ? jeux ?
Message édité par oO_SHARK_Oo le 10-12-2018 à 09:59:58 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
harbull | Y'a ça aussi
Message édité par harbull le 10-12-2018 à 10:43:56 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais à vue de nez une 1050 ou une 460/560 chez les rouges, au delà elle se tournera les pouces. Si tu veux taper dans l'occaze => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Kyjja le 10-12-2018 à 10:55:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs | Il manque pas mal d'informations pour ta demande , budget max , résolution , gaming ? Le i3 2120 n'est plus très à l'aise sur les jeux plus gourmand en CPU comme Assassin's Creed Odyssey et Origins... J'éviterais une GT 1030 , c'est très mauvais en gaming... Message édité par Space le 10-12-2018 à 13:19:49 --------------- Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' time | La question primordiale avant toutes les autres: quelle plateforme heberge ce i3-2120 ?
|
somjy | Merci pour vos retours |
somjy | Je pense partir sur une NVIDIA GTX 960 où GTX 1050 ti Message édité par somjy le 10-12-2018 à 15:35:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:26:26 |
oO_SHARK_Oo | Cela semble le bon choix |
zonka x58 forever! | Il est CRUCIAL de savoir si tu as un PC "constructeur" à la con type HP, Dell, Medion etc : sur cette génération, pas certain d'avoir un BIOS à jour = possible incompatibilité avec une GTX 10x0 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | whoosh j'ai vu une peu gros pour l'alim dsl
|
zonka x58 forever! | Donne nous le modèle EXACT du PC HP, la compatibilité dépend du chipset / génération..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | non c juste que ca consomme bcp moin une 750ti, la HD7850 doit manger 30-50W en plus, et je connais pas la 7850hd, certaine carte amd n'ont pas acces au driver radeon etc... donc tu as pas le max de perf souvent
Message édité par naphh le 23-09-2019 à 00:15:07 |
zonka x58 forever! | Il y a plusieurs versions : c'est le format SFF? Si oui, carte graphique low profile obligatoire. Le Bios est censé être UEFI mais peut-être pas complètement. Vu le pc, l'alim etc, une 750ti low profile d'occasion semble en effet ce qu'il y a de plus 'safe' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | oui la ou je rejoin aussi, c'est...
|
juju7054 | La vous m'avez complètement perdu. Format SFF ? Low profile? Uefi? Plaque sur le côté gauche. |
juju7054 | Ah ok donc c'est bien un SFF. Je vais donc chercher si je trouve le modèle 750ti low profile. Merci de votre aide, en espérant que sa aille. |
Jovial It's clobberin' time | Je connais pas bien les RPOS mais j'emet quand même une réserve quant à la compatibilité du BIOS de cette gamme rp5800 (SandyBridge) avec une CG UEFI-GOP ... |
juju7054 | Et je ne peux pas vérifier tout sa ? Je ne suis donc pas sur que cela fonctionne ? |
naphh minai shinmai | nous faire un userbench pour avoir le vrai nom de la CM https://www.userbenchmark.com/ |
Jovial It's clobberin' time | Lance CPU-Z, puis va sur l'onglet Mainboard
|
juju7054 | Version J20 v02.10
|
Jovial It's clobberin' time | Ok, le 2.10
|
juju7054 | Merci MAJ effectuée. Du coup je me lance dans une 750ti low profile si j'en trouve une? |
naphh minai shinmai | vu qu'il y a des bench de 710 GT ou r7 240, ca en deduit que oui une 750ti passe
|
Jovial It's clobberin' time | Voire remplacer le i3 par un i5/i7 Sandybridge.
|
naphh minai shinmai | http://fr.dynabook.com/support/consumerlaptops/ il manque 2-3 chiffre apres C660 pour dire lequel est le bon (ca devrai etre ecris sur le pc)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique pour des calculs scientifique | Demande D avis pour changement Materiel ( Proccesseur et carte graphiq |
conseil pour carte graphique occasion 90/140 euros | Carte réseau invisible |
Achat carte graphique | Carte mère pour 780 |
Nouvelle CARTE mère et Processeur | |
Plus de sujets relatifs à : i3-2120 quelle carte graphique choisir |