|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit budget : Intel ou AMD ? |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:52:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | évite la ram noname
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-11-2007 à 13:56:28 --------------- Ma cinémathèque |
pitchicmontana | Oui faut voir à petit prix je sais pas ce que ça vaut.. En fréquence qu'est-ce qu'il en est? (pour le prosso) |
pitchicmontana | Après c'est sûr que niveau engagement sur une carte mère faut penser que INTEL est plutôt bien lancé.. |
Shinigami Delroen | Merci de vos réponses ! (rapides en plus !)
Effectivement, on m'a déjà conseillé d'éviter la noname. Mais là ou je me fournis les marques (Kingston, Corsair, Samsung, Transcend...) sont à peine plus chères (voire moins) donc je n'ai pas réfléchi bien longtemps. Je prendrais la marque la moins chère au moment de l'achat.
L'AMD est cadencé à 2,2GHz et l'Intel à 1,6GHz.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta réponse... Tu me conseille d'utiliser un processeur Intel sur une carte mère à chipset Intel ? Message cité 1 fois Message édité par Shinigami Delroen le 18-11-2007 à 14:17:48 |
pitchicmontana | En gros, une carte mère faite pour une processeur INTEL ne sera pas compatible par la suite si tu veux mettre un prosso AMD.. |
Shinigami Delroen |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai jamais trop aimé la marque ASrock
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:47:45 |
Shinigami Delroen |
Le Pentium a un TDP de 89W, alors que l'AMD est un EE 65W. Ça ne donne pas un avantage à l'AMD en O/C ?
Message édité par Shinigami Delroen le 18-11-2007 à 16:08:24 |
Shinigami Delroen |
|
Shinigami Delroen |
Effectivement, j'ai lu une fiche technique erronée sur un site web. Après vérification sur la datasheet, le TDP est bien de 65W.
80€, c'est 20€ à 30€ de trop malheureusement... |