|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : :bounce: Donnez moi votre avis pour ma première config merci :-) |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2011 à 22:33:39 ![]() ![]() |
Jeje9741 | ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Quel est le budget pour cette config ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jeje9741 | La carte graphique je la possède déjà c'est pour ca que je pensais la mettre . :-/ Le budget est très serrer 380 euro . Voir 400 . |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est un budget tout à fait suffisant pour ce faire une bonne machine de bureautique.
Message édité par chris_san le 20-03-2011 à 12:22:14 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jeje9741 | Merci pour cette proposition en plus je possède déjà une alim be quiet 350 watts et un boîtier xigmatek asgard . J'ai fais une simulation d'achat sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/Order/Basket.aspx regarde qu'est ce que tu en penses je vais voir pour le ventirad et les ventilos supplémentaires après . |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non mais tu pourrais donner ces précisions avant, ca aiderait de savoir que tu possèdes déjà la moitié des composants... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jeje9741 | Oui j'ai oublié de préciser sorry.. |
Jeje9741 | http://img33.imageshack.us/f/configdu.png/ La normalement c'est bon tu pourra voir mon screen |
Jeje9741 | ? |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2011 à 14:19:00 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est la même chose que ce que j'ai t'ai proposé, seul le processeur est inférieur m'enfin pour de la bureautique il sera tout à fait suffisant.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est très large même pour de la bureautique, m'enfin à 119€ le 955 BE ca ne vaut pas la peine de se priver. Le 965 BE est identique, il suffit d'ajouter 1 au coef multiplicateur du 955. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui sans problème, ce processeur s'OC très facilement, tout comme le 955 BE. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jeje9741 | Ok quel démarche faut-il faire pour O/C un processeur car je n'ai que 15 ans et mes connaissances sont limités en informatique ? En tous cas merci de tes réponses. :-) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Sur un processeur Black Edition c'est on ne peut plus simple. Le coeficient multiplicateur est débloqué, tu peux donc l'augmenter pas à pas jusqu'à ce que le PC ne soit plus stable.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | l'hyper 212 sera déjà très bien. Le TX3 est moins performant même s'il se défend très bien pour son prix.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | N'importe quoi, je viens de me faire rembourser une HD5870 par cDiscount sans le moindre problème. En contrepartie un de mes collègue a failli s'assoir sur un PC portable à 1500€ qui a été livré à la mauvaise adresse par ldlc. La boutique ne voulait rien savoir jusqu'au moment ou l'entreprise d'à coté est arrivée chez lui avec le colis.
Jeje9741 | A bon ? En tous cas Matériel.net reste beaucoup plus chère que Cdiscount. Je ne pense pas que je puisse annuler si tu connais le moyen pourrais tu me l'indiquer |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu dois pouvoir annuler dans la gestion de commandes sur le site, mais franchement il faut arrêter la psychose. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jeje9741 | Ok merci de ton avis. Cdiscount a des prix attractifs, la livraison beaucoup satisfaisante.J'ai commandé hier, le colis doit arrivé que le 29/03. Soit 9 jours c'est beaucoup je trouve. |
Dietch Beeeeh ! | En livraison gratuite ça m'étonne pas mais ça peut arriver plus tôt aussi.
|
Jeje9741 | Nan c'est en livraison à 3.99 euro la moins chère quoi mais 9 jours ca reste long même pour 4 euro . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour ma 1er config gamer plz.... /!\ | (RESOLU) (AVIS) ASUS EAH 6950 DIRECTCU II |
Config sans écran pur gaming 1500 - 1800. | besoin de bons conseils pour config |
Mise à jour de ma config pour du jeu | Config montage vidéo HD |
Validation config gamer silencieuse 1800€ | avis sur une config |
Plus de sujets relatifs à : :bounce: Donnez moi votre avis pour ma première config merci :-) |