|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booster son PC ou achat d'une PS3 ? |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2007 à 12:29:48 ![]() ![]() |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Le problème c'est que tu ne pourras pas jouer aux jeux spécifiques sur pc.
|
kilgarvan | Les jeux comme Chrisis ou Call of duty 4 sont-ils de moins bonne qualité graphique sur PS3 ? |
poly50 | y a t-il des filtres sur PS3? tel que l'AA?
|
4get9 C'est clair ! |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:49:09 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
kilgarvan | Autrement dit c'est sans répit dans cet univers du jeu vidéo ! |
kilgarvan | Après lecture de tout ces avis,je pense que je vais revoir une fois de plus, la config de mon pc et laisser ''tomber'' le projet d'achat d'une console. |
4get9 C'est clair ! | à ce moment tu verra quand ta carte sera obsolète si la PS3 sera toujours intéressante ou pas.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
fabinounounou | Y'a vraiment que pour les jeux qu'on peut comparer une PS3 et un PC. Déjà faut voir si les jeux que tu aime sortieront sur PS3/PC. C'est vrai que c'est balo de prendre une PS3 sur une TV non HD, mais t'auras quand même de belles images Pardonnez moi de mon insolence EDIT: Sûr que un FPS sur console oO... Jamais apprécié ça. Message cité 2 fois Message édité par fabinounounou le 28-12-2007 à 20:45:11 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 29-12-2007 à 11:35:03 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 29-12-2007 à 11:29:54 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat pc eBay | dilemme pour booster mon pc |
achat de pc urgent | achat jumpers |
demande de conseils avant achat | [Conseil] Achat CG pci-e pour P4 2.8Ghz |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | conseil achat pc gamer |
Achat nouvelle config... | |
Plus de sujets relatifs à : Booster son PC ou achat d'une PS3 ? |