Reprend le post de jerem juste au dessus !
- Le processeur qu'il propose en pack avec un RAD custom est meilleur pour moins cher que ce que tu as mis dans ton panier
- Pour la carte mère, il t'as fait faire une bonne économie aussi pour une équivalence dans ce que les CM propose.
- Son choix de ram te fait économiser 15 euros pour un baisse de performance minime voir quasi invisible pour 95% des particuliers
- Pour la carte 3d, chacun à ses préférences mais saches qu'en terme de rapport performances ingame/prix... La r9 290 trix qu'il te propose te fais économiser 100 euros avec un gain de performances TRES VISIBLE (surtt si tu compte jouer en 3d d'ailleurs
- pour tous les lecteurs optiques, il est déconseillé d'aller chez samsung, donc il t'as mis un ASUS et c'est tres bien!
- Pour le boitier, c'est ton choix, chacun ses gouts ^^ (mais le fractal est une valeur extremement sure ^^)
- Si tu ne compte pas faire de SLI ou crossfire, 730w est bcp bcp trop ! (d'ailleurs 650 aussi jerem ^^)
- Pour les écrans... là je peux pas t'aider
Ps, avec toutes les économies qu'il t'a fait, il t'as rajouter un SSD et ca... C'est indispensable pour la réactivité d'un ordi (+ que ta RAM en PC15000)
Bref, partir de sa proposition et paufiner si tu le souhaites... c'est plutôt pas mal à mon avis !
La tienne fonctionnerait si tu choisissais de l'acheter, mais celle de jerem est mieux en bcp de point (pour les benchmark et les jeux)et surtout à l'usage quotidien (ssd compris) :-)
Voilou. Sur ce je retourne à Bordeciel
Message édité par dylinrae le 21-08-2014 à 22:06:49
---------------
Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^