|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle bonne config 7950X ? |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 22:26:05 |
kabyll | hello, tu utilises quels programmes? (dans le sens, t'es sûr d'avoir besoin d'un 7950x ?)
mieux vaut un boitier tres ouvert, avec un bon airflow
et pour les simu, certains prog sont tres mal voire pas du tout multithreadé, donc ce serait con d'avoir 16 coeurs /32 threads et de n'en faire bosser qu'1 seul - pcie 5.0 pour l'instant c'est pas utile, et ca ne le sera probablement pas tout de suite, mm pour les cg en tt cas, ce n'est possible que sur X670-E et B650-E, donc aucune des deux cartes que tu proposes pr les ssd, je doute de l'intérêt, même sur le long terme, mais je suis pas Madame Irma Message édité par kabyll le 15-01-2023 à 23:29:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
axolotl | Merci kabyll !
Voilà de bonnes pistes. Je vais me concocter quelques nouvelles configs types et revient te répondre plus longuement avec de nouvelles infos. Je vois que tu es freelance, dans quel domaine bosses-tu, si ce n'est pas indiscret ? Suite en MP Merci encore ! Message édité par axolotl le 18-01-2023 à 00:39:15 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
axolotl |
|
lekangouroubleu | bonjour kabyll,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème tension ryzen 7950x | [Config] Nouvelle config avis |
Upgrade config 4070Ti | Choix carte mère, nouvelle config. |
Remplacer GeForce GTX 760 (pour config de 2013 ^_^) ? | Aide pour config ,Budget Max 1500€ |
Conseil CG pour config (alim 650w - CG de 25 cm ou moins - budget X) | recherche config PC gamer (FS2020) sans watercooling |
Config tour @~2500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle bonne config 7950X ? |