la finition de thermaltake n'est pas au niveau en general....l'aluminium est tres fin, marque beaucoup , filtre peu le bruit, les divers system de fixation en grande partie en plastique flashy ne donne pas vraiment confiance, meme si les performance de refroidissement restent bonne dans l'ensemble , je les trouve beaucoup plus joli en photo qu'en vrai... ( a part la facade ils utilisent tous plus ou moins le meme chassis interne )
à en juger par tes gouts, je t'orienterais plutot vers un gigabyte ( encore !?) 3D aurora 570, la finition est nettement superieure , prix equivalent , tous aussi vaste, evolutif vers du watercooling , et disponible en deux coloris ( noir et argent )....et avec des lumieres partout aussi, j'apprecie particulierment le fait que tu puisse choisir de le monter avec une vitre laterale (Jackypowa) ou un grille perforee en alu ( plus sobre )
le nine hundred est tres bien si tu cherche quelquechose de pas trop volumineux, et il accepte quand meme la 8800GTX, tres bien ventile il est quand meme pls bruyant qu'un 3D aurora ( beaucup de ventilos , et surtout les deux en facade qui sont tres audibles) et il n'est pas en alu mais en acier, et je t'assure que une fois ta 8800GTX en load, c'est tout ton chassis qui chauffe, un chssis en alu va beaucoup mieux dissiper cette chaleure...
Message édité par grenkutz le 21-09-2007 à 23:53:24