bonjours!
depuis quelques mois je bosse sur un projet d'ordinateur et je risque de le commander dans pas longtemps donc je voudrai avoir un dernier avis
donc sa sera un ordi fait en partie pour fsx, grid et tous les fps
je pensais donc à ça pour un pc avec un écran de 22 que je possède plus 3x19" avec le matrox th2go pour le simu
-i7 920 (grande différence par rapport au 940? par rapport a la différence de prix)
-gtx 285 (faut il attendre les gtx300, je pense faire une évolution un jours en rajoutant une autres carte, faut il mieux une gtx 295?, je suis un peu perdu)
-gigabyte x58 extrême, peut être pas le bon choix, elle ma surtout intéressais pour le nombre de port sata (c'est qu'un détail...) mais j'hésite, je sais pas quoi prendre, j'aurais besoin d'une bonne carte d'overclocking pour débutant pour un sans gêne sur fsx, je suis à vos conseil...
-dd système+jeu sur un western vr 150 ou 300, à voir
-dd stockage un singpoint de 1to sa devrais suffire
-après en mémoires je pensais a des ocz gold 3x2 (6giga pour fsx mais est-ce nécessaire, faut il pas mieux commencer par un 3x1 pour passer en cas de besoin sur un 6x1?)
tous sa en wc mais je possède déjà la plupart des pièces sauf le wb gpu
ça fait depuis quelque mois que je bave sur ça mais il y a pas trop d'évolution, donc je pense commander mais je suis pas a 1-2 mois prêt, je peut attendre sans problème jusqu'à début juillet si nécessaire
donc voila je vous remerci d'avance de vos conseils