|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour nouvelle config |
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Bonjour, je compte bientôt m'acheter un nouvel ordinateur à partir de pièces détachées j'ai besoin de votre aide pour me dire si tout est OK et pour les quelques questions qui me restent en suspend.
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:09:26 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Deja ne prend pas un E6700 !
--------------- Gigabyte France |
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Et 100 euros de moins aussi Et sinon le reste ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Bien , prend une alim 500w du genre :
Mercius In Frog we trust. |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il me parait bien cher pour un grossiste. (oui un grossiste ) Message édité par mikestewart le 20-06-2007 à 16:16:14 |
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Excusez mon manque de connaissance dans ce sujet là mais que veux dire "o/c" ? Overcloking ?
Message cité 1 fois Message édité par Erasor67 le 20-06-2007 à 16:23:08 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Non je ne pense pas overcloké justement, j'ai toujours eu un peu peur de trop boosté un PC |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui , c'est le faite du monter la frequence du processeur.
Message édité par barbybulle le 20-06-2007 à 16:25:39 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:25:13 |
Mercius In Frog we trust. | Ventilos: Textorm DB-Killer 120mm / Antec Tricool 120mm
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] inity.html
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Ok merci à vous, au pire s'il me reste un soucis je demanderai au vendeur, même s'il peut y avoir des chances qu'il augmente la facture, enfin bon |
Anhilatore | Heu oui, j'habite pas loin de l'adresse du grossiste, c'est vraiment pas des prix "sacrifiés comme il dit"...
--------------- Mon Feed-Back |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 20-06-2007 à 17:53:44 |
Mercius In Frog we trust. | Mon trio gagnant: Enermax Liberty / Antec NeoHE / Antec EarthWatts |
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Par contre le choix du boitier je ne vois pas trop, un ANTEC Performance ONE P182 - Noir ferait l'affaire ? Si je prends comme alim une Antec NeoHE ca devrait le faire, encore faut-il savoir quels ventilos mettre avec, apparamment il n'y en a pas dans le boitier.
Message édité par Erasor67 le 20-06-2007 à 18:12:37 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il sont fournies , mais 100 € , une boite en metal !! Message édité par barbybulle le 20-06-2007 à 18:17:20 --------------- Gigabyte France |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un Antec Sonata III suffirait amplement. |
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Ils en vendent pas |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Zut. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a une porte oui.
|
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | NeoHe je peux que avoir du 550 W donc ... mais ça serait la même marque que le boitier |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pourtant c'est sur la liste, elle est à 105€. |
Erasor67 Que la peur ne vous tue pas ! | Hmm merci pour l'info ... ( passer une journée à chercher les bonnes pièces ça crève les yeux ) |
Publicité | Posté le |