|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Besoin de conseils pour config PC] |
Expandablexx | Bonjour, bonsoir à tous ceux qui passeront par-là ! J’ai souvent entendu dire que c'était ici qu'il fallait se rendre pour avoir les meilleurs des meilleurs dans l’Assistance pour les configurations de PC ! Pour vous exposez ma configuration purement et simplement, voici la page qui indique toutes les caractéristiques de chaque composants en l’état actuel de mon PC (attention aux yeux sensibles): J'ai plusieurs questions pour les connaisseurs qui veulent bien m’offrir leurs précieux conseils et recommandations : -> Ma carte graphique tient le coup pour la majorité des jeux auxquels je joue mais évidemment, elle montre vite ses faiblesses ... le PCI de ma carte mère et en 2.0, y'a t-il une carte graphique à bon prix qui pourrait doublée ou plus les capacités de ma carte graphique actuelle sans pour autant changer la carte mère et l’alimentation ? -> Quelle serait LA carte mère idéal avec un socket 1151 que requiert mon processeur qui disposerait d'un port PCI 16x 3.0 que demande les cartes graphiques actuelles ? -> Si je dois changer de processeurs pour disposer d'une bonne carte mère qui me permettrait de pouvoir changer de temps en temps certains composants sans avoir de soucis, lequel me proposeriez-vous ? Et le déplacement de processeur d'une carte mère à l'autre est-il simple ou assez compliquer délicat pour un jeune amateur ? -> Quelle serait selon vous la meilleure carte graphique qui pourrait faire tourner les jeux modernes a au moins 60 FPS sur des graphismes élevés ou ultra (soyons fou) ? J'ai un "coup de cœur" pour la GTX 980 Ti mais mon manque d’expérience et de connaissances me laisse perplexe ... Et pour englober tous cela, je recherche évidemment, le meilleur rapport qualité prix, sauf s’il est préférable d'investir gros au moins une fois pour avoir une configuration idéale qui supporterait des changements de composants sans broncher ! N’hésitez pas a me proposé des configurations qui vous plaisent, que vous me recommandez et qui correspondrais à mes besoin et attentes. Si mes question sont floues n’hésitez pas à me sollicitez et nous pourrons discutez ensemble de tous cela ! Merci d'avance ! Message édité par Expandablexx le 08-10-2015 à 19:59:40 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2015 à 19:34:48 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ? | en 1080p 60 im/sec la 970 est parfaite...
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | toujours pas |
Bouvman You fuck my wife ? | http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/GTX_980_Gaming/
|
Expandablexx | Ton site est super Bouvman ! Merci ! |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2015 à 20:31:17 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
Expandablexx | Je penses qu'on ne peut pas mieux répondre |
Expandablexx | Oui j'allais y venir aux AMD, car je suis pas fermer et exclusif à Nividia ! Mais niveau température ? Il y a une différence notable ? |
Expandablexx | Ce genre de carte mère sont elles fiables ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00196182.html
|
Expandablexx | J'ai regardé les cartes graphique sur LDLC et regarde, pourquoi y'a t'il cette différence de prix entre la GTX 970 et la R9 290 X ? La GTX reste pourtant plus puissante non ? Message édité par Expandablexx le 10-10-2015 à 12:32:38 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | t'as mal cherché exemple: en reconditionné: Tu peux lire des test des différentes cartes, a priori les sapphire seraient avec le refroidissement à 3 ventilos pas mal en perf/bruit (tri-x ou vaporx).
Message édité par eweiss1 le 10-10-2015 à 20:26:02 |
Expandablexx | BA la puissance avant tout, mais à bon prix ! Je savais pas que la 290X en aurait plus dans le ventre que la GTX ! Nvidia font vraiment du bruit pour pas grands chose |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | j'ai une 290 sans x, et ça marche déjà bien Mais si on en croit ça: et ça:
Pour le 3.0, hfr a testé la différence sur quelques jeux (on peut voir que sur les titre proposés on est plutôt entre 0.5 et 1 fps de perdu): Pour la pâte thermique il serait bon de la changer... surtout que tu va ajouter un petit radiateur ( de 300W Message édité par eweiss1 le 11-10-2015 à 15:29:54 |
Expandablexx | Par exemple ce boitier là http://www.ldlc.com/fiche/PB00192585.html est à peine plus grands que celui que j'ai déjà c'est vraiment négligeable à mon avis, enfin c'est mon avis d'amateur |
Expandablexx | tu en penses quoi des core 1500 2500 et 3500 de Fractal? lequel serait le mieux pour de futures upgrade ? le plus gros je présume lol ? Message édité par Expandablexx le 11-10-2015 à 22:49:16 |
Expandablexx | Ah ouai ?! Pourtant le constructeur recommande 750 watts de puissance d'allimentation pour la carte ... |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | entre 500 et 600W ça sera bien suffisant |
Expandablexx | Heureusement que tues là, mon porte feuille te remercie ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |