Bon commençons par le pross:
Sans hesité le 6420 sans que le 6420 n'est qu'un 6600 bridé.
la carte mère la c'est à toi de voir car elles sont toute les deux trés bonne, pour ce qui est de l'overcloocking, donc fait plus ton choix avec le bumble.
La ram je peus pas t'aider sur ce point mais j'ai toujours été fidèle à corsaire et pour le moment ça ma plutôt réussi.
Pour le boitier moi j'aurais une préférence pour http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 48937/?n=1
Pour la carte graphique je te conseil de t'orienter vers une carte DX10 pour qu'elle te dure un peu plus. Genre 8800GTS 640mo (étant donné que tu veus prendre un 22" )
L'alim si tu n'as pas 200 DD je te conseils la Fortron fsp400-60gln c'est une 400w trés stable et pas chère.
Pour ton écran je te conseil de faire ton choix directement dans un magasin d'électroménager, genre Planète Saturn, Boulanger, ou bien la Fnac. Pourquoi tu vas me demander c'est bien simple le meilleur moyen de choisir c'est de voir l'écran fonctionner, de plus un LCD c'est relativement fragil et le commander sur le net t'expose à de la casse pendant le transport.
Sinon pour les petit plus d'abord faut penser au ventilo pour le CPU car si tu veus O/C c'est important.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le gemini2 il est énorme mais tu peus le faire fonctionner en passif si tu prens le boitier que je t'ai conseiller, sinon tu lui colles 2 ventilos 12cm silencieux. De plus il refroidira les différent éléements autour du pross.
Sinon il faut également pensé à la patte thermique l'Artic silver5 fonctionne bien.
Et enfin 2 ventilo ( 8 ou 12cm ) si tu prens pas le boitier cité plus haut, tu en place un devant le DD et le deuxieme en extration à l'arrière du boitier.
Ps: Dsl pour l'orthographe calamiteu.