|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d’un conseil urgent svp |
zhab | Bonjour à tous .jai besoin d’aide !!
Message édité par zhab le 28-06-2018 à 14:41:57 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 00:18:01 |
samiramerci | Salut !
Message édité par samiramerci le 03-07-2018 à 09:01:59 --------------- Feed-back |
samiramerci |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
neosyl66 | Message édité par neosyl66 le 03-07-2018 à 09:19:08 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
samiramerci | ryzen pour du gaming? lol? une 1070ti maintenant quand la prochaine gen arrive? au pire il payera moins cher son gpu..... --------------- Feed-back |
Shadoux | rien de concret n'a été dévoilé pour la nouvelle gen, même pas son prix, des conseils avec une boule de cristal c'est pas le top |
samiramerci | oui mais dans tous les cas pourquoi ne pas attendre au pire 6 mois de plus?
Message édité par samiramerci le 03-07-2018 à 09:34:27 --------------- Feed-back |
samiramerci | 2 ans non car sinon on attend toujours on achète jamais je comprend ce que tu dit ici mais ce que je veux dire c'est que "l'on sait" que la prochaine gen de gpu arrive bientôt , je trouve ça dommage de ne pas attendre jusqu'à noël au maximum.
Message édité par samiramerci le 03-07-2018 à 16:14:34 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 10:28:09 |
zhab | Salut à tous merci pour vos réponses et vos conseils j’ai changé de compo , j’ai pas mal discuté autour de moi et sur pas mal de fofo et regarde 3 millions de vidéos lol je vous envois mon build , jaimpas choisi encore mon clavier mais ça n’en serais tarder . J’ai extrememnt hâte d’assembler tt ça pour mon premier pc gaming . Et oui je n’ai pas de pc donc attendre 6 mois hors de question mdr |
zhab | J’ai augmenté mon budget de 75 % mais bon je pense que ca ca pup mdr dites moi ce que vous en pensez |
Shadoux | pas équilibré selon moi, tu vas être cpu limited, et un écran 35" c'est beaucoup trop grand si tu joues clavier souris |
Shadoux | mieux vaut prendre une 1080 au plus, mettre 800€ dans une CG alors que la nouvelle génération sort sous peu c'est un peu too much, et une 1080Ti pour du 1440p c'est overkill |
samiramerci | https://www.youtube.com/watch?v=6dHCQOt5Nns pause a 2min45 , un i7 2600k limite la cg mais de peu , donc...
Message édité par samiramerci le 03-07-2018 à 16:12:28 --------------- Feed-back |
Shadoux | hop hop je rajoute un truc, si tu as peu de moyen, achète en occasion en effet, c'est cool |
zhab | Mais vous voyez le même build que moi? Mdr j’ai des doutes là sur mon lien . J’ai une thx 1080ti en gpu |
Shadoux | oui, qu'est ce qui te fait penser qu'on ne voit pas le même build que toi ? |
zhab | Sami qui me conseil de prendre une 1080 minimum cxD |
samiramerci | Je suis totalement d'accord avec shadoux surtout qu'ici on trouve du bon matos proche du neuf pour beaucoup moins cher.
--------------- Feed-back |
zhab | Car oui aussi je suis en Angleterre donc j’ai du prendre conseil surnom les fofo anglais |
zhab | Dsl pour la correction auto ... faudrai que j’me relise avant d’envoyer lol |
samiramerci | Je doute pas que le ROG strix marche bien , mais BENQ ZOWIE > ALL , ce n'est pas pour rien que la quasi totalité des joueurs pros l'utilisent ( même si je conçois que tu n'as pas les même objectifs le 27 pouces 240hz c'est le meilleur écran pour profiter de ses jeux solo avec une dalle ni trop petite ni trop grande et aussi pour jouer en multi , bon après peut-être que tu n'as pas du tout l'intention de jouer à des FPS).
Message édité par samiramerci le 03-07-2018 à 16:37:38 --------------- Feed-back |
samiramerci | non ce n'est pas nécessaire et d'ailleurs si tu tourne en dessous de 240-260fps autant prendre un 144hz ou 100hz comme tu voulais , c'est juste que de mon avis , le 240hz 1440p de chez zowie c'est le genre d'écran que l'on garde 10 ans (sans qu'il vieillisse) plus il a de hz plus c'est confortable ( genre quand tu changera de pc tu gardera ton écran et tu pourra faire tourner tes jeux en 240image/sec ). Après il faut vivre dans le présent mais quoi que l'on dise si tu as la machine pour 240hz c'est le top actuellement et si quelqu'un me sort le truc des 30 images par oeil c'est qu'il est resté coincé sur du 60hz et n'a jamais tester en 144hz , le jour -> la nuit .
Message édité par samiramerci le 03-07-2018 à 16:48:01 --------------- Feed-back |
djalex Ancien Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Djalex --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |