Bonjour à tous
Je poste pour la première fois sur ce forum pour solliciter votre aide, mon ancienne tour viens de rendre l'ame et je compte me refaire une config dans la semaine pour un budget d'environ 1000 à 1200€. Je peux monter moi-même mon pc mais je ne sais pas du tout quels composants choisir.
Mon budget : 1000-1200€
Mon achat : Date dans la semaine j'aimerais profité du black friday.
Mes attentes prioritaires :Une machine avec les meilleurs performances possibles pour cette gamme de prix, avec une bonne durée de vie, silencieux et qu'elle puisse bien faire tourné les prochains jeux PC en très bonne qualité.
Quel design pour ma tour : Pas très exigeant sur ce point, je m'attarde plutôt sur le fonctionnel.
Mon Overclock : Pas prévu.
Mon moniteur PC : Asus VG248 144hz
Mon matériel : J'ai déja tous les périphériques (souris clavier écran) je n'ai pas besoin de les changer par contre je n'ai aucun composant a récupérer dans mon ancienne config à par un disque dur 1 to et un ssd 250 go mais je veux en prendre un neuf en plus.
Pour mon OS : Pas à inclure dans le budget.
Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui
Instal’ de l’OS : Pouvez-vous installer l’OS vous même ? Oui
Mes composants supplémentaire : Je ne sais pas trop ce qui est vraiment utile peut etre une carte son si c'est nécessaire
Mon lieu de résidence : France
N'hésitez pas à me poser des questions si je peux vous apporter des précisions, et merci d'avance
Message édité par snoop69 le 25-11-2019 à 18:41:55