Bonjour à tous,
Si vous me permettez j'aimerais être épaulé par votre expertise concernant mon projet de config que je m’apprête à acquérir,
1) Le contexte d'utilisation :
Les jeux que je compte pratiquer : surtout du PUBG puis également du DotA, LoL, CS GO, Battlefield, Call of Duty WWII, Starcraft 2, Rust.
(Je suis surtout orienté FPS mais j'apprécie aussi les STR et également le fait que je puisse me mettre sur un MMO dans le futur n'est pas exclu)
2) Le montage et l'installation :
J'ai déjà monté des config par le passé et je pense pouvoir y parvenir à nouveau en me mettant un peu à la page, acheter les pièces séparément n'est donc pas un frein, le fait que cela soit sans OS non plus.
3) Mes attentes :
C'est assez simple, je souhaite pour jouer dans des conditions optimales, et de manière fluide. Le fait que les composants de cette config puissent être pérennisé dans le temps et aussi à prendre en compte.
4) Le budget estimé :
2000€ Maxi (Doit comprendre les écrans également)
5) La config que j'ai déjà plus ou moins repérée :
Ecran : MSI Optic G24C 1ms 144Hz Full HD 24"
Ecran secondaire : en 24" Full HD mais pas de modèle précis c'est secondaire.
Boitier : IN WIN 101 Noir (Que je compte équiper avec 6 ventilateurs internes 120 mm Bitfenix)
Processeur : I7 8700K
Carte Mère :
Citation :
Je suis indécis et un peu perdu je dois dire la dessus trop de choix et pas assez de repères me concenant
|
Ventirad : Noctua
Alim : Corsair TX650M 80 plus gold
RAM : DDR4 2666 Mhz Ballistix CL 16
SSD : Samsung 850 Evo 250 Go
Stockage : 1 To 7200 RPM classique que je possède déjà sur un autre PC (Ce composant est donc à exclure)
Carte Graphique :
Citation :
La aussi j'hésite le prix y est pour quelque chose si je m'ecoute je prend une 1070 Ti 8G mais est-ce vraiment utile sachant que je joue en full HD ou est ce justifié avec l'ecran 144Hz ? Ou alors rien à voir ? (J'ai vu la Pallit pour 529€ actuellement, mais est ce qu'une GTX 1060 6G ne serait pas suffisante sachant que je recherche certe oui les beaux graphismes fluide mais pas nécessairement les graphismes épic ? et d'ici 2 ans avec l'argent que j'économise partir sur une plus récente?)
Bref je suis paumé ... lol
|
Souris / Clavier : Pack Razer Ornata Chroma + Razer Basilisk
Casque : Hyper X Cloud 2
Enceinte : 5.1 Harman & Kardon (Déjà en ma procession donc à ne pas inclure dans le budget)
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Bonne soirée