|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide config PC - 800€ |
Ospace | Salut a tous, j'ai besoin de votre aide.
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:27:31 |
frag_facile 32X forever | +1 pas d'AMD pour le gaming en ce moment. |
Crashdent | L'alimentation Mad-X est dans la liste noir des alimentation à éviter : Message édité par Crashdent le 04-11-2012 à 00:42:00 |
Ospace | D'accords merci de vos reponses, je prendrai un processeur chez intel alors . D'autres avis ? |
Ospace | J'irai voir les references et toutes vos configs demain matin car je suis sur mon mobile en ce moment et c est pas tres pratique ^^ |
BennyHeal Shérif | Pas de ventirad mali ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Alim 520W avec les économie, prends un DD d'1To
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:18:27 |
BennyHeal Shérif | Dans 2 3 ans tu la revendras et prendra une CG du moment --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | il y a 10€ de différence entre 500Go et 1To : c'est dommage de s'en priver. |
BennyHeal Shérif |
Ospace | Combien pense tu que je pourrait le revendre dans 2 ans ? |
Ospace | je pense qu'une carte graphique de ce type dans 2 ans ne vaudra pas tres cher et en plus d'occasion... |
BennyHeal Shérif | Mouais, mais les dépenses en plus que tu fais aujourd'hui dans l'alim/la CM et autre surdimensionnement prévue pour CG... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Certainement pas cette CM brider si il souhaite OC...
evilduky Fight for freedom | si il veut overclocker par le coeff ce n'est pas possible avec cette CM? --------------- Old school gamer |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as un budget serré et que tu ne veux pas dépasser le budget tu peux prendre cette bonne promo pour un i5 2300 à 130€ (il est à plus de 180€ ailleurs) => http://www.pixmania.com/fr/fr/8314 [...] E0NjQ5Ow== Message édité par Space le 05-11-2012 à 12:29:59 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |