En quoi ? par rapport à quel portable ?
Désolé de te contredire mais déjà il est laid (je l'ai regardé à carrouf), bon ça on s'en fout un peu. Mais il est lourd et par ailleurs faudrait lire par là avant d'aller plus loin :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7970_1.htm
En fait Thunder71 je pense sincèrement que HP fait monter ses portables de manière lamantable pour diffuser en grand public. Déjà ses Packard belle, sa soit-disant game grand publique est affreusement défaillante alors laisse tomber HP en entrée de gamme.
Si toutefois tu t'y intéresse quand même, recherche d'abord les tests sur les sites comme ZDNET, etc.. ensuite tu peux aussi le prendre 6 jours, installer tous les bancs et s'il affiche pas les perfs voulues ou qu'il chauffe, tu le rapporte. Avant 7 jours, on te rembourse intégralement, c'est un droit.
Franchement méfie toi avant d'acheter un portable, après t es cuit, tu pourras presque rien changer dedans, à part la mémoire et le disque dur si tu changes pour un modèle qui chauffe moins que le précèdent. Donc il faut rechercher un modèle bien fini et intégré. C'est clair que tu trouveras pas ça chez HP . Le mieux serait de l'ouvrir pour t'en convaincre.
Je te conseille de rechercher des portable avec la norme PCIFLASH, qui permettra de changer de carte graphique déjà un peu d'évolutivité.
* Sous réserve de disponibilité des pièces détachées.