|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur un nouveau pc |
nargaroth83 | bonjour a tous! voila jui nouveau sur hardware et j 'oré besoin d' un conseil pour ce pc "gamer" sachant que quand il arrivera ils sera équipé de ma carte graphique ati radéon powercolor hd 3650 512 mo , voici le lien du pc sur grosbill : |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 00:20:37 |
nargaroth83 | mé bon fo avoué que je voudré qu ' il tourne nikel sou vista |
nargaroth83 | dsl j ais pas compris le : HF sur CSS ; ) |
nargaroth83 | ok merci de ton conseil quand a la carte graphique de 256 mo sa ira droit dans le pc a ma soeur |
Panzer Kunst poohned | Ya pas de quoi! à cette heure-ci on s'occupe comme on peut --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 01:34:54 |
Panzer Kunst poohned | Loul! dmg je t'aurai bien mis une raclay sur CSS --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
nargaroth83 | lol essé juste lol on en fera une promis lol des ke je le new pc est si tu veu mon steam mp Message édité par nargaroth83 le 15-08-2008 à 02:02:42 |
nargaroth83 | bon ben sa tombe a l eau , jé réparé mon pc du coup mon pére veu plus
|
Panzer Kunst poohned | h4h4! travail --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
nargaroth83 | panzer kunst dsl si je sui un inculte mais h4h4 jé pas compri ,est le coup du travaille non plus en faite jé pas pigé ton mess :s |
Publicité | Posté le |