Salut,
Il y a quatre ans (presque cinq), j'ai fais évolué mon ordinateur en changeant le principal, à savoir carte mère, processeur, ram...
Aujourd'hui, bien qu'il fonctionne encore parfaitement, mon ordinateur a tendance à ramer, même après une réinstallation complète du système. Par exemple quand j'ai 4 programmes ouverts en même temps (rien de bien lourd), l'ordinateur commence à avoir du mal, il ne me reste plus qu'environ 700-800Mo disponible.
C'est pourquoi je souhaite investir pour passer de 2Go à 4Go de mémoire vive. Actuellement j'ai : 2 x G.Skill Value DDRII 1 Go PC5300 NT
En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur 2xG.Skill Value DDRII 1 Go PC5400 NT. Quand je compare le prix à celui que j'ai payé en 2007, y'a de quoi pleurer :-D
Je ne suis pas sûre que ce soit le même modèle que le mien car c'est écrit PC5400 et pour ma part j'ai PC5300. Y'a une différence ou pas?
Pensez-vous qu'il est quand même plus judicieux de prendre ce modèle qui semble se rapprocher de celui que j'ai actuellement? Ou cela n'a aucune importance?