Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Avis sur pc gaming

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur pc gaming

n°8988765
saucisson7​8
Nouveau !
Posté le 26-12-2013 à 21:23:02  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement avec un imeidia 2210, et je lag un petit peu pour les jeux du style lol ou sc2 ou encore minecraft,  
je n'est pas l'intention de changer la carte graphique car le processeur est en papier maché^^ donc voilà j'ai l'intention d'en acheté un nouveau, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé celui là :
http://www.amazon.fr/Sedatech-cent [...] =pc+gaming

il a l'ai pas mal pour son prix car j'ai un budget limité de 400euros max, mais sur la page il y a écrit sans système d'exploitation, ques que ça veut dire ? sinon es qu'il est bien pour jouer a des jeux tes que lol ou sc2 ou des jeux un peu plus gourmands en recourses...
Sinon que me conseillez vous ?  

Voilà c'était tout merci d'avance pour votre participation, ps: désolé pour les fautes d'orthographe...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 21:23:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Avis sur pc gaming

Sujets relatifs
Vôtre avis m'intéresse (ComeBack PC Gaming!)[AVIS] Asus P8Z77-V ou MSI Z77A G45 Gaming
Avis/conseils PC gaming à 919e.[Avis config] Bureautique/Gaming minimaliste m-ITX
Avis sur ma config (gaming et montage video)[AVIS] Pc mini-ITX Gaming 980€
avis sur i3 4330 dans un pc gaming?[AVIS] Mise à jour ou nouveau PC (photos + gaming)
AVIS config pc gamingUpgrade pc gaming - vos avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur pc gaming

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR