Bonjour,
J'hesite à prendre, pour une carte mère MSI P6N SLI-FI (voir http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 436_1.htm)
un proco E6600 MSI avec une Carte Graphique Radeon RX1650PRO-T2D256E, 256Mo DDR3, PCI-E, Dual DVI, Vivo, HDTV ou un E4300
ou E6400 et prendre une Radeon 1950 pro par exemple.
Je fais de la bureautique avec le P.C (boulot) un peu de jeu, Beaucoup de montage photo et avec scanner(aussi photocopie), du montage vidéo (caméscope) et l'encodage qui va avec.
Pour le reste je vise:
Kit 2 Go Dual Channel DDR2, TRANSCEND 2x1024Mo, PC5300, 667MHZ, JetRam, compatible ou pas ? ( éventuellement pour vista plus tard)
Disque Dur SEAGATE Barracuda 7200.10, 320Go, 8Mo, 7200RPM, SATA II, ST3320820AS + mes deux disques IDE 40 GO (possible de mettre l'os sur le sata ? et est-ce que je vais gagner en confort ?
Graveur LG de DVD±R/RW GSA-H30N, 16X, Double Couche, SATA, Bulk, Noir + mon lecteur DVD actuel en IDE (j'ai casser mon graveur c'est pour cela que je me dit c'est le moment de changer de configuration.)
Boîtier moyen tour MAXINPOWER B953C9 Briza Silver, 480W (suffisant comme allimentation ou surdimentionne ?)
J'ai choisi cette carte mére car elle est en rayon dans une boutique a proximité (j'aime bien avoir quelqu'un en face de moi s'il y a un problème) sinon j'ai téléchargé le manuel de celle chez assus(P5N-E) c'est en français, si vous aviez des infos pour le manuel de la MSI P6N SLI-FI ?
Merci à tout les passionnés qui voudront bien me répondre.
cela le fait mieux comme ça ?