|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis 2 config |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:55:21 ![]() ![]() |
dylan051 | La première config n'a que un chipset graphique, donc si tu veut faire du jeu, sa va être trop limite. |
bobaskis | les jeux sont pour le moment Minecraft, Dofus, COD |
Crashdent | Bonjour,
|
Crashdent | La je vois deux solutions !
|
bobaskis | utilisation rien de bien méchant surf, bureautique (parfois poussé c'est mon métier), les jeux cité plus haut, pas de montage vidéo ni de traitement d'image.
|
bobaskis | @crashdent : la config que tu me proposes à un proc Celeron, c'est pas un peu limite ? ne vaudrait-il pas quand même au mini un pentium ? |
dylan051 | Mais la CG est beaucoup mieux que celles que tu propose, donc pour cod, ce sera toujours mieux, non ? |
bobaskis | ok dylan.
|
Crashdent |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:42:06 ![]() ![]() |
bobaskis | ouai pas mal surtout que je n'ai pas besoin de W7. Sur topachat je vois que le core i3 3220 est en promo à 111.90€ autant le prendre ? |
dylan051 | Et monter un pc n'est pas si dur que l'on crois |
Crashdent | C'est moi Cdlt ?? Abréviation de "Cordialement" Message édité par Crashdent le 11-12-2012 à 22:59:01 |
bobaskis | pas de pb pour le montage je l'ai déjà fait.
|
Crashdent | Sa dépend, si il est en SATA c'est bon, si c'est un vielle interface IDE c'est mort.
|
Crashdent | Le SSD c'est le même prix (ou presque) que le Windows.
|
bobaskis | je pense que c'est du SATA (comment vérifier ?) |
bobaskis | c'est du SATA alors |
Crashdent | Tu choisie quoi ? Un SSD ? Ou l'upgrade vers Ivy Bridge ?
|
bobaskis | diantre je ne sais pas, la nuit porte conseil, je reviens demain, je sauvegarde ces messages. merci pour ton aide, a+ |
bobaskis | merci pour ton aide, ok pour OCZ j'avais également lu ça.
|
Crashdent |
bobaskis | pas la peine de mettre une CG plus puissante, faut-il en plus ventilo pour le Proco ? |
Crashdent | Il y en a un fourni par intel, assez bruyant, si tu souhaite le silence un CM TX3 ou un 212EVO feront bien leur jobs. |
bobaskis | ok je vais rester avec celui d'intel.
|
Crashdent | Je sais pas. Normalement c'est livré avec le boitier, mais il arrive que non.
|
bobaskis | je ne trouve pas sur youtube. |
bobaskis | comment tu inclues l'image topachat ? |
Crashdent | je l’héberge sur HostingPics. Et il génère un lien ("lien forum 1). Message édité par Crashdent le 12-12-2012 à 22:50:48 |
Crashdent | |
ro94 | rajoute le code MINIMACHINES6 sur topachat si tu fait ta commande avant demain midi ! tu gagne 6% ! |
bobaskis | ok merci je commande ! je te donne des news après le montage ! |
Crashdent | Avec plaisir ! |
bobaskis | putain je me suis fait avoir avec leur "option sérennité" à 40 € ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |