|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Votre avis] Config graphiste |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:41:41 |
littleone In 64 bits we trust | Le choix des composants est bon.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Le CL7 ou 9 c'est le "temps de réponse"... donc plus c'est petit, mieux c'est. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Euh oui je suis d'accord. Cependant si j'ai bien compris la OCZ en CL7 est moins chère que la corsair en CL9 ... bref il n'y a rien à jeter. --------------- Choisir sa config selon son budget |
eze203 | certes, fin de stock de cas 7, autant en profiter, ça va pas durer. |
XTC Иo Яєδєmρtion | Au vu de la consommation électrique du Phenom II que je trouve abusive, je pense finalement me tourner vers l'Intel Core i5-750 qui est une trentaine d'euros plus cher, un poil moins performant sur les applications graphiques (mais un peu meilleur sur les jeux), mais surtout bien moins énergivore selon les tests HFR : 30 à 60W de moins !
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 13:39:03 |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...ah, et j'oubliais : changement du ventilo processeur par le Noctua NH-U12P SE2 |
shakl | salut
Message édité par shakl le 02-01-2010 à 15:59:22 |
blazkowicz | avec le phenom ça doit être avantageux de se faire des profils. tu as le 905e, qui est une version sous-voltée et à 2.5GHz, 65W, qui consomme beaucoup moins. un 965 pourrait être intéressant (la version C3, qui consomme un peu moins). ça te ferait un proc qui peut tourner à 2.5GHz faible voltage pour bosser, le net etc., et à 3.6GHz pour le gros jeu, sans toucher à la carte-mère. faut voir quel logiciel utiliser après, j'avais le très bon rmclock mais il s'arrête aux Sempron LE /Athlon 64 X2. Message édité par blazkowicz le 02-01-2010 à 16:19:17 |
XTC Иo Яєδєmρtion | En fait, il me semble que la fameuse accélération graphique sous CS4 dont tu parles dépend plus de la bibliothèque OpenGL que de CUDA. Je l'ai testé sur un poste ayant une carte graphique non NVidia (donc non CUDA) et l'accélération en question était bien gérée en OpenGL.
|
XTC Иo Яєδєmρtion | De retour....
|
littleone In 64 bits we trust | Avec un i5 la fréquence max (sans OC) est de 1333.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
XTC Иo Яєδєmρtion | ah, donc je peux oublier l'Obsidian, elle est incompatible ? |
littleone In 64 bits we trust | Pas incompatibles, mais elle sera sous exploitée (hors OC de nouveau). --------------- Choisir sa config selon son budget |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ok, donc il faut prendre la moins couteuse des 2. Merci pour le renseignement |
Sujets relatifs | |
---|---|
que puis je faire pour améliorer cette config? | Config Gamer - de 700€ |
config serveur | Petite config jeux multimédia |
nouvelle config, choix de carte 3D | config "gamer-graphiste 3d" choix écran |
Choix RAM triple channel (voir page 2) | Avis sur config Graphiste |
Besoin de vos avis pour une config de graphiste :) | Votre avis pour une config - graphiste 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Votre avis] Config graphiste |