|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config gamer |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 12:04:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La pro n'est pas utile, reste sur une P8P67 simple, elle te coutera moins cher.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Argh ... P8P67 !!!
fab04 | boitier et alim, je prendrais le corsair Carbide 400R (90€ sur topachat) avec alim modulaire Corsair HX650 ou seasonic M12II (ou une non modulaire antec HCG 520-620W) |
shump aka Razen | Les phantom de Gainward sont bien jolies mais font moins bien en refroidissement et en bruit que les modèles de référence. |
rossilucas |
Message édité par rossilucas le 12-09-2011 à 16:06:21 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les deux boitiers ne boxent pas dans la même catégorie ...
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 16:32:33 |
shump aka Razen |
|
shump aka Razen |
|
rossilucas |
|
rossilucas | D'après les test du comptoir du hardware je vais plutôt m'orienter vers le corsair qui est de meilleure qualité à priori... |
rossilucas | ? |
rossilucas | D'autres avis ? |
F-117a | Pas besoin de 600W. Prend plutôt le top en 500W, une Seasonic S12II 520W (70€).
|
rossilucas | Ok pour l'alim, je prend en note.
Message cité 1 fois Message édité par rossilucas le 16-09-2011 à 13:42:09 |
F-117a |
La Asus n'est presque pas OC (+10MHz soit rien du tout) alors que la SOC l'est, elle, vraiment beaucoup : +112MHz !
|
hametsu | y'a t il une réel différence d'acheter une CG plus chère mais OC de base, que d'OC soit même la CG ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, il faut prendre celle qui offre le meilleure rapport prix/bundle(garantie, oc usine, soft). --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rossilucas | Up |
F-117a | Préfère une bonne alim de 500W comme déjà dit, si tu veux une alim modulaire tu as la très bonne Seasonic M12 520W à 80€ chez RdC.
|
rossilucas | Pour l'alim il est dit dans la description de la GTX 570: "Nécessite une alimentation 650W avec un connecteur 8-pin et un connecteur 6-pin".
Message cité 1 fois Message édité par rossilucas le 20-09-2011 à 15:47:44 |
shump aka Razen |
Message édité par shump le 20-09-2011 à 15:57:34 |
rossilucas | Je suis tomber la-dessus:
Message édité par rossilucas le 20-09-2011 à 17:22:47 |
Sukai | Je me tournerait plutot vers celle ci:
Message édité par Sukai le 20-09-2011 à 17:41:40 |
Gunman24 | Franchement vire le SSD et prends une 570, en tant que gamer, tu y gagneras beaucoup plus. |
chevign0n | Entre quelques fps ou un pc ultra rapide tout le temps.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | On parle d'une config gamer et un ssd n'a jamais rien apporté à un gamer.
Publicité | Posté le |