Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Faut il attendre noel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut il attendre noel ?

n°7105692
gallinette​93
Posté le 08-09-2009 à 20:56:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je regarde depuis peu ce forum et j'ai cru comprendre qu'il était intéressant d'attendre un peu pour l'achat de certaines cartes.
Sauf erreur de ma part, cela est lié à DX11.
 
Perso, je souhaite acheter un PC orienté jeu dans les 700-800 euros. Les jeux visés sont Diablo 3, Starcraft 2 (si ils sortent  :)  à force de décaler...) et le merveilleux Dawn of War 2.
 
Je ne suis pas très pressé. Attendre Novembre ou Décembre n'est pas un problème.
 
Pourriez vous me dire si il est judicieux d'attendre un peu ?
Le DX11 est il une révolution ?
La sortie de windows seven en octobre va avoir une influence sur les PC ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:56:36  profilanswer
 

n°7105698
pas de bol
Posté le 08-09-2009 à 21:00:41  profilanswer
 

Si tu n'es pas pressé, comme tu le dis, je te conseillerais de patienter un peu, histoire de voir la sortie des cartes Dx11, mais ausi l'installation de la plateforme lga1156 d'Intel (c'est tout nouveau, cher et pas encore au point au niveau des BIOS des cartes mères).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Faut il attendre noel ?

 

Sujets relatifs
attendre l'usb 3 avant d'acheter?700€ de budget pour CM, Mobo et Ram : X58 ou attendre P55 ?
Noël 2009 : C2D ou C2Q ?resolu attendre avant d'acheter son pc ??phenom ii x4 + 4850
baisse des prix d'ici noel ? +besoin d'avisDois je faire évoluer ma config ou attendre ?
Acheter un PC pour noel ou bien attendre fevrier 2008?acheter mainant cette config ou attendre noel?
Sites de VPC, vaut-il mieux attendre la periode de Noël ? 
Plus de sujets relatifs à : Faut il attendre noel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR