Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Volts, ampères, toussa toussa !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volts, ampères, toussa toussa !

n°6791893
ka_no
Posté le 13-01-2009 à 17:07:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un boitier pour disque dur sans son alimentation. Avant de tout griller en branchant n'importe quelle alimentation, j'aimerai savoir si l'ampérage à une importance.
 
Sur le boitier, il y a écrit "Power DC 5V". Aprés moults réflexions, j'en déduits qu'il faut une alimentation en 5 volts. Mais rien n'est précisé pour l'ampérage. Que faire ? Puis je prendre n'importe laquelle ?  :(  
 
Merci pour vos réponses.


---------------
Nous ne sommes rien, soyons tout.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 17:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Volts, ampères, toussa toussa !

 

Sujets relatifs
Petite question boitier Enermax Chakra, ventilo en 5 volts ?? merciAlimentations : 20 ampères?
Quelle alim pour Q6600 oc, 8800GTS, 2 DD, toussa toussaQuestion o/c c2d temp/frequence/fsb/Volts...
cable Y pour ventilateur 12 ou 6 voltsRadeon X1950GT AGP fonctionne en 1.5 volts ?
S12 500 HT avec des tensions 12v à 11.19 volts !!!!alim à 12,77 volts : est-ce trop ?
[Compatibilité] Antec Sonata II et ASUS M2N-E [-5 Volts ?]Cherche carte Raid SATA II - 8 port sur slot PCI 32 bits 5 volts
Plus de sujets relatifs à : Volts, ampères, toussa toussa !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR